Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?

Résolu/Fermé
Sarah357 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 18 août 2014 à 03:57
Sarah357 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 9 sept. 2014 à 01:20
Bonjour,

Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, logos et flyers ou autres visuels.

J'aimerais créer de jolies bannières modernes et logo pour ma page Facebook que j'ai crée mais pour le moment l'aspect.... :/

Merci pour tous les différents liens de site web que vous pourrez avoir :)


A voir également:

3 réponses

Salut,

un flyer, une bannière et encore plus un logo sont des images (design) personnalisés.
Il n'existe donc pas de modèle pour de telles choses;

Vous pouvez en faire avec un logiciel d'édition graphique de votre choix.
Vous pouvez éventuellement trouver des modèles dans les logiciels de PAO et de bureautique comme word, open office, publisher, indesign... mais si avec un logiciel de bureautique ce ne sera pas terrible(effet amateur) et que vous aurez un rendu passable avec les modèles de logiciel de PAO cela manquera d'originalité et surtout de pertinence.

Une bannière, et à plus forte raison un flyer doivent évoquer le sujet et adresser un message clair à travers le choix des formes couleurs et images ainsi que la typographie utilisée(je parles pas de police mais de typographie) et donc ne sont pas soumise à des modèles mais au thématique et sens du sujet ainsi que d'une 'ambiance' et 'atmosphère' se dégageant du message.

Pour un logo c'est d'autant plus vrai que c'est un visuel représentant l'entreprise et en avoir un non adapté ou mal fait sera contre productif car il ne dégagera pas le message qu'il faut ou donnera une image amateur ou médiocre de l'entreprise/activité ce qui donnera pas envie de s'y intéresser.

En clair c'est un boulot de professionnel et qui obéit à des codes et règles précises mais ne peut pas être réduit(en tout cas si on veut un résultat qui fait passer le message désiré et donne envie au public visé) à un ou plusieurs modèle mais doit être fait selon le 'caractère' du sujet de la communication exprimé.

Sinon vous pouvez chercher sur Google : modèle flyer ou modèle logo si vous y trouvez votre bonheur.
0
Xalaresk Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 3
8 sept. 2014 à 22:21
Certaines personnes (ex : Youtubeurs) offre des templates modifiable pour Photoshop.
0
Sarah357 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 1
9 sept. 2014 à 01:20
merci
0
Sarah357 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 1
26 août 2014 à 05:31
Hello,

Merci NardinLePen pour cette réponse vraiment pertinente; Sachant que je suis pas encore vraiment experte en Photoshop, c'est vrai que j'esperais pouvoir trouver des templates de base que j'aurai pu personnalisé par la suite mais bon comme vous dites

Quelques conseils sur quelques étapes simple pour créer sa propre bannière facebook par exemple? ;)
-1
Sarah357 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 1
27 août 2014 à 02:24
Je sais que télécharger des brushes sont vraiment utiles par ailleurs
0