Les discussions

Vba, objet requis

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro me créant deux graphique cote a cote sur la même page, Mais avant de pouvoir vraiment testé ma macro j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zanzib

Php: espace membre, donnée sauvegardées

Résolu

Bonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
astuces72

Bouton annuler dans fenêtre modale

Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ButteDuLac

Remplissage des données

Résolu

Bonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
justinepetitegoutte

Rotation de l'image

Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Copyright - scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Api freebox os : connexion php

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l' API de la freebox V6 mais je suis confronté à un problème de login, je m'explique. 1 - J'accepte mon appli : /api/...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
zeverybest

Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_

Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaima.abdouli

Suppression lignes en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
a51432

Backup table by table

Résolu

bonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Rendre une macro plus rapide

Résolu

Bonjour, Je dispose de la macro suivante, simplement son éxecution prend un temps infini... Sub EffaceEtFiltreBLOCS()Dim Plage As RangeApplicat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ti_mouton

Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés

Résolu

Bonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
f894009

Envoyer une vidéo avec internet faible débit

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de quelques secondes à envoyé par mail mais le soucis c'est que mon internet est à faible débit et même en compressant (si j...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Empêcher la fermeture de la fenêtre en c/c++?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sangoroux

Base de gestion client/fournisseur/stock/facture pour e-commerce

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Access et j'aimerai de l'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion d'un e-commerce. Le truc sur l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer structure de table personnalisée

Résolu

Bonjour, Je sais qu'on peut imprimer la structure de notre Table par Outils de base de données/Documents de base de données. Sauf que j'obtiens 10...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ButteDuLac

Undefined index

Résolu

bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
americanbichon

Wamp n'affiche pas le php

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
librarian

Exclure trafic interne de google analytics

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de forum, blogs... J'ai appliqué tout ce que j'ai lu pour exclure mes ip : sauf le cookie, a priori mes IP sont fixes. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
taz

Help python

Résolu

Bonsoir/jours , j'aurais besoins d'aide car quand je lance mon programme les première donnée qui sont entrée ( quand on lance le programme ) sont prie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zarph

Récuperer un ligne à partir d'un jtextarea selon une condition

Résolu

Salut Tout le monde, En fait, je dispose d'un jTextArea dans lequel je vais afficher des phrases , si l'user sélectionne un mot dans ce jTextArea ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
greg6614

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Modification de logo

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Transformer une page version standard pour version mobile

Résolu

Bonjour, J'ai une page html (avec un lecteur audio) que j'ai téléchargé et j'aimerai redimensionner cette page pour une utilisation mobile c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Rhajid

[batch] cmd syntaxe reg add

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Droit d'accès à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
milo

Convertir nombre decimal à binaire

Résolu

plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
abdoulayebacary

Problème de motion tracking

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd le dernier pilote fait planter mon image

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que le dernier pilote de AMD fait planter mon PC, donc, bien évidemment, j'ai compris qu'il fallait que je prenne un pilote an...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Glassmaxx

Mentions légales dans pied de page wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
olympiquedemarseille

Variable modifier

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
quent

Index of fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

Résolu

Salut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
totoyo47

Comment masquer les boites de dialogues d'excel ?

Résolu

Bonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cs_Le Pivert

L'index fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

Résolu

Bonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
informatiquetech

Extraction des données sql avec une session

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Importer un fichier excel avec contraintes de clés étrangères

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données, et je souhaiterais la remplir avec un fichier Excel contenant plus de 400 contacts. Je vous donne la structure d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
geekat

Mettre un bouton / lien "remonter en haut de page" sur mon blog

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malku

Sos date et heure dans un champ caché de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
NHenry

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Puis-je installer sans danger le logiciel gratuit de PhotoFiltre pf7-setup-fr-7.2.1 Chat échaudé craint l'eau chaude !! Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fetes

Impossible faire pivoter photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans la rubrique : mes images, je ne peux faire pivoter mes photos; Voici le message : "Vous ne pouvez pas faire pivote...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pier-quincamp

Formulaire rafraîchir un champ calculé pendant la saisie

Résolu

Bonjour, Comment faire pour exécuter une requête et afficher son résultat dans mon sous-formulaire lié à ma requête où un champ calculé renvoie l'...

ButteDuLac

Bonjours

Résolu

Bonjour, quelle est le balise qui permet de clignoter un sous titre? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

jordane45

0 ligne insérée

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer des données avec des jointures, la syntaxe semble correcte mais rien n'est inséré dans ma table! Y-a-t-il un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
geekat

Comment modifier un gif animé ?

Résolu

Bonjour. J'ai une image animée (gif) de 288 x 216 pixels. J'aimerais la redimensionner en 120 x 90 (avatar). J'ai essayer avec Paint, mai...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
isidore

Dépassement de capacité annormal

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer un petit outils pour calculer la probabilité de gagner dans un jeu. Le principe est sim...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ezor

Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag

Résolu

Bonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jilo31

Date

Résolu

Bonjour, je rencontre un problèmes avec les dates. J'ai une date de début (par exemple 01/07/2011) et une date de fin ( 30/06/2016). Je souhaitera...

Mathilde

Compilateur python

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un livre sur Python 3 de Sébastien Chazallet. je souhaiterai me lancer dans la programmation de petites applications. ...

GIGI2607

Problème avec mes textures sur blender

Résolu

Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
owira

[html] modifier une page html simple depuis le site

Résolu

Bonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clemnt
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000