Les discussions
Vba, objet requis
RésoluBonjour, Je cherche a faire une macro me créant deux graphique cote a cote sur la même page, Mais avant de pouvoir vraiment testé ma macro j'ai une ...
Php: espace membre, donnée sauvegardées
RésoluBonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...
Bouton annuler dans fenêtre modale
RésoluBonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...
Remplissage des données
RésoluBonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...
Rotation de l'image
RésoluBonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...
Copyright - scripts
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...
Api freebox os : connexion php
RésoluBonjour, Je me lance dans l' API de la freebox V6 mais je suis confronté à un problème de login, je m'explique. 1 - J'accepte mon appli : /api/...
Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_
RésoluBonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...
Suppression lignes en fonction de la date
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...
Backup table by table
Résolubonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des ...
Rendre une macro plus rapide
RésoluBonjour, Je dispose de la macro suivante, simplement son éxecution prend un temps infini... Sub EffaceEtFiltreBLOCS()Dim Plage As RangeApplicat...
Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés
RésoluBonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...
Envoyer une vidéo avec internet faible débit
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de quelques secondes à envoyé par mail mais le soucis c'est que mon internet est à faible débit et même en compressant (si j...
Empêcher la fermeture de la fenêtre en c/c++?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...
Base de gestion client/fournisseur/stock/facture pour e-commerce
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Access et j'aimerai de l'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion d'un e-commerce. Le truc sur l...
Imprimer structure de table personnalisée
RésoluBonjour, Je sais qu'on peut imprimer la structure de notre Table par Outils de base de données/Documents de base de données. Sauf que j'obtiens 10...
Undefined index
Résolubonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Wamp n'affiche pas le php
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...
Exclure trafic interne de google analytics
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de forum, blogs... J'ai appliqué tout ce que j'ai lu pour exclure mes ip : sauf le cookie, a priori mes IP sont fixes. J...
Help python
RésoluBonsoir/jours , j'aurais besoins d'aide car quand je lance mon programme les première donnée qui sont entrée ( quand on lance le programme ) sont prie...
Récuperer un ligne à partir d'un jtextarea selon une condition
RésoluSalut Tout le monde, En fait, je dispose d'un jTextArea dans lequel je vais afficher des phrases , si l'user sélectionne un mot dans ce jTextArea ...
Détourer proprement le logo d'une association
RésoluBonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...
Modification de logo
RésoluBonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...
Transformer une page version standard pour version mobile
RésoluBonjour, J'ai une page html (avec un lecteur audio) que j'ai téléchargé et j'aimerai redimensionner cette page pour une utilisation mobile c'est à d...
[batch] cmd syntaxe reg add
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...
Droit d'accès à phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...
Convertir nombre decimal à binaire
Résoluplz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire
Problème de motion tracking
RésoluBonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...
Amd le dernier pilote fait planter mon image
RésoluBonjour, J'ai constaté que le dernier pilote de AMD fait planter mon PC, donc, bien évidemment, j'ai compris qu'il fallait que je prenne un pilote an...
Mentions légales dans pied de page wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...
Variable modifier
RésoluBonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...
Index of fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger
RésoluSalut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste de...
Comment masquer les boites de dialogues d'excel ?
RésoluBonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...
L'index fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger
RésoluBonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...
Extraction des données sql avec une session
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...
Importer un fichier excel avec contraintes de clés étrangères
RésoluBonjour, J'ai une base de données, et je souhaiterais la remplir avec un fichier Excel contenant plus de 400 contacts. Je vous donne la structure d...
Mettre un bouton / lien "remonter en haut de page" sur mon blog
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...
Sos date et heure dans un champ caché de formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...
Photofiltre
RésoluBonjour, Puis-je installer sans danger le logiciel gratuit de PhotoFiltre pf7-setup-fr-7.2.1 Chat échaudé craint l'eau chaude !! Merci de votr...
Impossible faire pivoter photos
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans la rubrique : mes images, je ne peux faire pivoter mes photos; Voici le message : "Vous ne pouvez pas faire pivote...
Formulaire rafraîchir un champ calculé pendant la saisie
RésoluBonjour, Comment faire pour exécuter une requête et afficher son résultat dans mon sous-formulaire lié à ma requête où un champ calculé renvoie l'...
Bonjours
RésoluBonjour, quelle est le balise qui permet de clignoter un sous titre? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
0 ligne insérée
RésoluBonjour, Je tente d'insérer des données avec des jointures, la syntaxe semble correcte mais rien n'est inséré dans ma table! Y-a-t-il un problème ...
Comment modifier un gif animé ?
RésoluBonjour. J'ai une image animée (gif) de 288 x 216 pixels. J'aimerais la redimensionner en 120 x 90 (avatar). J'ai essayer avec Paint, mai...
Dépassement de capacité annormal
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer un petit outils pour calculer la probabilité de gagner dans un jeu. Le principe est sim...
Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag
RésoluBonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...
Date
RésoluBonjour, je rencontre un problèmes avec les dates. J'ai une date de début (par exemple 01/07/2011) et une date de fin ( 30/06/2016). Je souhaitera...
Compilateur python
RésoluBonjour, je viens d'acheter un livre sur Python 3 de Sébastien Chazallet. je souhaiterai me lancer dans la programmation de petites applications. ...
Problème avec mes textures sur blender
RésoluSalut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...
[html] modifier une page html simple depuis le site
RésoluBonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...