SOS problème pour installer Wordpress sous 1&1
Résolu/Fermé
marineolivier
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
5 sept. 2014 à 21:17
Swen,1and1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 sept. 2014 à 19:53
Swen,1and1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 sept. 2014 à 19:53
A voir également:
- SOS problème pour installer Wordpress sous 1&1
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
dan-b
Messages postés
80
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
7
6 sept. 2014 à 00:53
6 sept. 2014 à 00:53
Bonjour,
1and1 propose une installation automatique de Wordpress. https://www.youtube.com/watch?v=Ib42J3xSGd0
1and1 propose une installation automatique de Wordpress. https://www.youtube.com/watch?v=Ib42J3xSGd0
Garig
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
6
Modifié par Garig le 6/09/2014 à 01:43
Modifié par Garig le 6/09/2014 à 01:43
C'est un problème dans Filezilla...
Tu dois avoir des fichiers en file d'attente... Et tu dois les transférer manuellement.
Tu dois avoir des fichiers en file d'attente... Et tu dois les transférer manuellement.
Garig
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
6
Modifié par Garig le 10/09/2014 à 19:13
Modifié par Garig le 10/09/2014 à 19:13
1and1 c'est pas de la qualité façon
Faudrait que tu passe chez un autre hébergeur sinon t'auras plein d'autres problèmes bizarres...
Bon courage chez 1and1
Faudrait que tu passe chez un autre hébergeur sinon t'auras plein d'autres problèmes bizarres...
Bon courage chez 1and1
Swen,1and1
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
Modifié par baladur13 le 11/09/2014 à 18:08
Modifié par baladur13 le 11/09/2014 à 18:08
Je trouve votre commentaire déplacé, et hors de propos à cette demande.
Si vous rencontrez certaines difficultés, n'hésitez pas à :
- soit créer un nouveau Sujet sur ce Forum,
- soit nous laisser vos remarques sur notre page Facebook 1and1FR, ou via Twitter @1and1assistance
Je me ferai alors un plaisir de répondre à votre demande. N'hésitez pas à y préciser le nom de domaine que vous avez (ou aviez), chez 1&1. Je pourrais alors observer vos "plein d'autres problèmes bizarres... "
Cordialement,
Swen, de 1&1 Internet France
Social Media Support Manager chez 1and1
Si vous rencontrez certaines difficultés, n'hésitez pas à :
- soit créer un nouveau Sujet sur ce Forum,
- soit nous laisser vos remarques sur notre page Facebook 1and1FR, ou via Twitter @1and1assistance
Je me ferai alors un plaisir de répondre à votre demande. N'hésitez pas à y préciser le nom de domaine que vous avez (ou aviez), chez 1&1. Je pourrais alors observer vos "plein d'autres problèmes bizarres... "
Cordialement,
Swen, de 1&1 Internet France
Social Media Support Manager chez 1and1
Swen,1and1
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
Modifié par baladur13 le 11/09/2014 à 18:09
Modifié par baladur13 le 11/09/2014 à 18:09
Bonjour,
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de client par message privé.
Je pourrais alors vous aider à comprendre pourquoi votre connexion s'interrompt sans raison particulière visible.
Je pourrais également vous confirmer si votre nom de domaine a bien été enregistré, pour le rattacher ensuite à votre Blog.
Cordialement,
Swen, de 1&1 Internet France
Social Media Support Manager chez 1and1
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de client par message privé.
Je pourrais alors vous aider à comprendre pourquoi votre connexion s'interrompt sans raison particulière visible.
Je pourrais également vous confirmer si votre nom de domaine a bien été enregistré, pour le rattacher ensuite à votre Blog.
Cordialement,
Swen, de 1&1 Internet France
Social Media Support Manager chez 1and1
marineolivier
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 12:56
10 sept. 2014 à 12:56
C'est très gentil mais j'ai réussi... merci