Blog avec google adsense

Résolu/Fermé
flogrimpeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 11:18
 Barcasi - 9 sept. 2014 à 16:10
Bonjour,
je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jamais)...
Sans créer de site web, quels sont les blogs qui permettent de mettre du google adsense ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

2000 a 3000 visiteurs par jour pour 200$ par mois, faut pas exagérer non plus...
un bon eCPM est de 5$, si une visite = 1,5 pages avec 2000 visites par jours, tu as 3000 affichages par jour, soit 15$ par jour. Ca fait 450$ par mois, déjà plus intéressant.

Il existe une autre plateforme de blog qui permet de gagner de l'argent avec Google:

http://www.abomag.com

C'est une tuerie parce qu'on peut gagner avec ses propres posts mais aussi avec les posts des personnes qu'on parrainne !
13
baisé par Google comme tant d'autres!!!!!
15 janv. 2009 à 14:54
Bonjour à tous,
coup de gueule pour google Adsense qui est une pure merde !!!!

Les plus gros sites d'ailleurs ne servent pas de Google, pas envie de ne pas être PAYER...

Voilà l'exemple type de Adsense et de son sérieux...JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI 200$ DE GAINS OBTENUS AVEC ADSENSE ET... COMPTE CLOTURER SANS AVOIR LES GAINS BIENSUR...VIVE GOOGLE

Voilà comme beaucoup je pense je me suis fait rouler, avoir par Google Adsense !!!!
Il est trés facile d'envoyer votre compte a été désactivé avec la raison "risque financier important pour les annonceurs"
sans aucune explication !!!
ça doit vous faire un paquet de pub gratuite c'est facile comme çà.
Mon site avait à peine un mois 100 visiteurs/jours et je constitue un risque financier important ???
C'est vraiment pitoyable de procéder comme vous le faites.
Mon site respectait scrupuleusement vos règles d'insertion et autres... et pourtant compte cloturé comme çà, vraiment balèze ADsense.
Je pense que si un grand nombre de personne s'étant fais avoir par adsense portait plainte, ils éviteraient de cloturer les comptes arbitrairement.
Car j'avais généré un vingtaine de dollars en un mois, ce qui ne représente quasiment rien je vous l'accorde, mais si vous faites çà
à un millier de compte imaginé le benef pour Google, gratuitement juste en vous disant on peut rien vous dire c'est Top Secret la façon dont sont géré les clics
et les comptes...Vraiment pitoyable
Je pense que votre manière de procéder qui doit s'appliquer sur des milliers voire des millions de comptes, vous rapporte de l'argent frauduleusement la
fermeture d'un compte étant si facile alors qu'il a généré des gains que vous ne payez pas.
Croyez moi et soyez sur que cette info va circuler sur internet et que j'en refèrerais à qui de droit, un peu trop facile votre procédure.
Cordialement.
1
100visiteur/jour et tu arrive à gagner 200$ / mois !!! c'est du jamais vu ! et c'est une fraude sans doute!
ou bien tu as cliqué toi même sur tes pub ou alors tu as demandé à des gens de ton entourage de cliquer sans modération .... c'est la seul explication valable.

en général pour du 200$ / mois il faut compter un minimum de 2000 voir 3000 visiteurs / jour.


j'en ai vu des gens viré de google adsense, mais jamais un seul viré sans raison réelle. d'ailleurs tu peux contesté si tu es sure de ne pas avoir fraudé et on te réouvrira ton compte.
0
Oui moi aussi une bonne centaine de visiteurs/ jour rien de bien extrahordinaires ...mais pour adsence je suis d'accord , une Merde ! si vous me passez l'expréssion .....
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:45
Bonjour

Impossible sous Skyblog.
Valide Adsense Blogger
0
http://abonner-ton-facebook.blogspot.com/
Pour Plus d'informations ..
0