Ou trouver des swirls
Résolu
Catchup
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels que j'utilise pour le moment c'est COREL DRAW et ADOBE PHOTOSHOP. J'aimerais savoir ou trouver et telecharger des SWIRLS comme on en voit dans l'arriere plan de certaines cartes d'identites, de licence de conduite, de certains certains certificats etc... Les SWIRLS qui sont du genre tres tres difficile a reproduire de par leur complexite. Je trouve qu'ils sont vraiment jolies dans certaines realisations graphiques. J'aimerais en trouver qui sont telechargeables en formats supportes par corel ou adobe. En corel ce serait mieux.
Merci d'avance et merci beaucoup
Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels que j'utilise pour le moment c'est COREL DRAW et ADOBE PHOTOSHOP. J'aimerais savoir ou trouver et telecharger des SWIRLS comme on en voit dans l'arriere plan de certaines cartes d'identites, de licence de conduite, de certains certains certificats etc... Les SWIRLS qui sont du genre tres tres difficile a reproduire de par leur complexite. Je trouve qu'ils sont vraiment jolies dans certaines realisations graphiques. J'aimerais en trouver qui sont telechargeables en formats supportes par corel ou adobe. En corel ce serait mieux.
Merci d'avance et merci beaucoup
A voir également:
- Ou trouver des swirls
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
bonjour
je suppose que c'est de ceci dont tu parles:

le nom correct est guillochis ou guilloché
il est interdit de reproduire ceux des papiers sécurisés: papiers administratifs, bancaires, diplômes, etc
mais il existe des plugins pour les créer
http://guilloche.sharewarejunction.com/
pas testé
je te laisse poursuivre la recherche, c'est tout ce que je peux faire pour toi :)
je suppose que c'est de ceci dont tu parles:

le nom correct est guillochis ou guilloché
il est interdit de reproduire ceux des papiers sécurisés: papiers administratifs, bancaires, diplômes, etc
mais il existe des plugins pour les créer
http://guilloche.sharewarejunction.com/
pas testé
je te laisse poursuivre la recherche, c'est tout ce que je peux faire pour toi :)
Merci beaucoup Nehel. Je sais qu'il est interdit de reproduire des papiers securises. Le but ce n'etait pour en reproduire. C'est just que je les aime et j'aimerais en utiliser dans certains de mes realisations graphiques. y en a aussi sur les billet de banques qui sont vraiment jolis.
Encore Merci Nehel
Encore Merci Nehel