Erreur 500 sur free [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
Bonjour,

Sur mon site de Free, j'ai une erreur 500 qui arrive de facon aléatoire. voici les symptomes:

->Quand je réactualise, au bout de 2-3 fois, ca m'afffiche la page
->Quand j'arrive sur une page, peu importe la quelle, ca marche quand ca veux!

Free me dit qu ces mes .htacces qui ne vont pas, mais je l'ai mi en acces for all, et puis de toute facon avant hier ca marchait rès bien et j'ai fait aucune mofication par ftp!

merci de votre réponse

7 réponses

Bonjour,

L'erreur 500 comme son nom ne l'indique pas :p est une erreur interne au serveur. Les serveurs free sont gratuits donc a patir de là faut pas demander qu'ils fonctionnent 24/24.

Prends ton mal en patience ça va passer ou prends un serveur muttualisé payant ça coute presque rien.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
sur plusieurs de mes comptes ça ne marche pas non plus
Erreur 500, pourtant aucune modif depuis la dernière fois où cela marchait, j'ai supprimé un htaccess de la racine mais rien n'y a fait
Votre problème est au niveau fichier httpd.conf
réinitialiser votre paramètre puis vérifier si non te vérifier l'authentification de votre serveur WEB
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
19
ok merci de l'info,

j'essai ca tout à l'heure!

merki!!
++
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
19
bonjour,

je ne vois pas ce que cette question fais dans ce forum. Pour que tu ais + de succès, ouvir un nouveau topic.

comme ca, a vue d'oeil, essai de telecharger le soft sur leur site. je ne suis pas chez free, je ne peux te guider à "l'aveuglette".

bon courage en tout cas!

++
Je rencontre des problèmes avec ma connexion ADH. Mon écran affiche Mise à jour Free box ADSL une mise à jour de votre freebos ADSL est nécessaire pour pouvoir utiliser la freebox HD version minimum requise : 1.3.1 Veuillez redémarrer la freebox ADSL et appuyer sur OK pour redémarrer la freebox HD. J'ai essayé et mon écran affiche : Rock n Roll et plus bas à gauche connexion établie - attente de la réponse - transfert des données ....
Avez-vous une solution à me soumettre
Merci de me répondre
Patty
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de la freebox HD. As-tu trouvé la solution.
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
>
tu prend ta telecommande tu appuis sur la touche tout en haut a droite celle qui sert a fermer la box ou louvrire donc tu appuis sur la touche tout en laissant ton doigth enfonce tu enleve le cable d'alimentation de la box tu la remet de suite et quans la box a inscrit quelque chose tu lache ton doigth cest la facon quil font pour rebouter ta box et tu laisse faire la box il font un reboutage
quand j allume la tele l ecran est rouge sans volume