Mon site est injoignable

Résolu
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon site chez FRee
Voici le message qu'il me délivre
Quelqu'un aurait il une idée?

ERREUR 404 - Document non trouvé

L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas.
Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolàte ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404
(English version: https://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404

Page précédente
A voir également:

7 réponses

liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non pas de fichier Index, j'en est viré un ce matin!
1
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Lorsque vous tentez d'accéder à un site web : exemple.com

Le serveur va chercher à afficher la "page par defaut", la page index.
Elle peut être dans différents formats, html, php, php3 et bien d'autre.
exemple.com/index.html

Si cette page n'est pas présente, le serveur retournera une erreur 404 puisqu'il ne sait pas quoi afficher.

Votre site web doit contenir une page index !

Cordialement
0
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore un grand merci j'avais un an de Photographie dans ce site.
http://maurinal.free.fr/index.html
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

N'oubliez pas de marquer votre Sujet comme résolu.
(Bouton en dessous du titre de celui-ci)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

As-tu accès à ton site par le FTP ?
0
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
C'est à dire?
0

OUI je viens d'acceder en FTP
0

Coucou,

ma question peut paraitre bête, mais, avez vous correctement saisie l'adresse de votre site internet ?

Tous vos fichiers sont ils bien présent sur le serveur FTP ? Notamment l'index du site ?

Cordialement
0
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Exileur

Je ne vois pas de fichier index ce dont je suis sur c'est que j'en est supprimer un ce matin.
C'est la cata?
0
liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > liloutilou53 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de réinstaller le site au complet et avec le fichier index ça marche .
Félicitations et un grand merci pour votre aide. je l'avais supprimé suite à une manipulation pour ajouter un site à mon épouse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Est-ce que tu vois le fichier index à la racine de ton espace sur le serveur FTP de Free ?
0

Ne cherche plus, ça vient de là. Il faut impérativement un fichier index.htm ou index.html ou index.php, à la racine de ton site.
0

Ok je m'en souviendrai et grand merci j'ai failli perdre 1 an de mes macrophotographies.
http://maurinal.free.fr/index.html
0

Je viens de réinstaller le site au complet et avec le fichier index ça marche .
Félicitations et un grand merci pour votre aide.
0