Récupéré photo d'une corbeille vidée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kamel -
bonjour à toutes et à tous
j'ai malencontrueusement éffacé des photos (dossier complet)qui se trouvaient dans ma corbeille car je pensais que je les avaient gravée sur cd et j'ai malheureusement vider la corbeille.
si quelqu'un pouvait m'aider pour les récupérer ce serai trèèèèsss trèèèèsss gentil
merci à vous tous

6 réponses

bonjour...mamie de 60 ans ...je viens de perdre mes photos !!!!!je les ai mises par erreur dans la poubelle et j ai vide!!!!j en ai pleuré!!!les photos de mes petits enfants!!!!!!aidez moi svp mais en termes simples...le vocabulaire informatique c est encore difficile pour moi! .un grand merci d avance!!
359
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je veux récupérer mes photos
je veux recuperer mon album photot sur yahoo
Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
1 440
Bonsoir zaza,

Allez, tout n'est peut-être pas perdu...

Essaie avec Recuva, que tu peux télécharger ici, par exemple :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

Installe-le, et lance-le.
- L'assistant te demandera le type de fichier, tu coches Images.
- Ensuite tu choisis Dans la corbeille

Si Recuva te trouve tes images, ré-enregistre-les ensuite sur un disque différent.

Armojax.
Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
1 440
Hébé Luke, pourquoi veux-tu qu'il s'agisse du disque système ?
Un fichier supprimé va être répertorié dans un dossier RECYCLER du disque sur lequel il se trouvait lors de sa suppression. Chaque disque a son dossier RECYCLER.

Si Recuva ne retrouve pas les images avec la première manip simple, on pourra corser l'affaire ensuite, mais si zaza peut s'en tirer à peu de frais, pas la peine de compliquer dès le départ,non ?

Bon, c'est pas tout. Si je veux profiter de la fraîcheur relative de ce matin, la lasure sur les volets c'est maintenant, parce que cet aprème ça va cuire.

Bonne journée à toi.

Armojax.
je viens de le faire ; mes photos sont enregistrées sur un autre disque seulement "aucun aperçu disponible " est affichée sur chaque photo , donc je ne peux pas les voir.
je suis encore coincée !
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
382
peut tu nous dire le poid des image si elle pese 0 ko c'est qu'il n'y a rien dedans
c'est en faisant clic droit propriété qu'on le voit
ce logiciel recuva est il gratuit
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
382
oui
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique Sony. Je viens d'éffacer via mon ordi toutes les photos qu'il contenait. Ces photos était uniquement enregistrées sur mon appareil photo et étaient sous forme de raccourcis sur mon Bureau. Ces raccourcis ne mênent plus à rien maintenant. Il y-a-t-il une solution pour les récupérer ?
Merci.
oui tu peut les récupéré avec se petit logiciel fait pour DIGITAL IMAGE RECOVERY il est gratuit et simple d'utilisation
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
58
Bonsoir,

Je te conseille de passer par un logiciel qui va récupérer les données "effacées". Par exemple File Recovery qui est gratuit et que tu peux télécharger là : http://www.pcinspector.de/default.htm
Attention, en principe, il faut faire la récupération dès l'instant où l'on constate la disparition. En effet, si l'on vient à ré-écrire sur l'emplacement qui contenait le fichier perdu, on ne pourra plus le récupérer.
Bon courage et bonne chance !