Fonction de remplacement balise WYSIWYG
Résolu
hharchi9
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ou plutôt bonsoir,
Je suis en train de réaliser un WYSIWYG (très basique hein !)
Au moment de remplacer les balises [titre_pricipal], ... ma fonction ne fonctionne pas. Enfin, pour être plus précis, je n'arrive pas à bien la faire fonctionner.
Sans plus tarder voici ma fonction :
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
hharchi9.
Je suis en train de réaliser un WYSIWYG (très basique hein !)
Au moment de remplacer les balises [titre_pricipal], ... ma fonction ne fonctionne pas. Enfin, pour être plus précis, je n'arrive pas à bien la faire fonctionner.
Sans plus tarder voici ma fonction :
function preview(textareaId, previewDiv) { var field = textareaId.value field = field.replace(/&/g, '&'); field = field.replace(/[/g, '[').replace(/]/g, ']'); field = field.replace(/[G]([\s\S]*?)[\/G]/g, '<strong>$1</strong>'); field = field.replace(/[I]([\s\S]*?)[\/I]/g, '<em>$1</em>'); field = field.replace(/[lien]([\s\S]*?)[\/lien]/g, '<a href="$1">$1</a>'); field = field.replace(/[lien url="([\s\S]*?)">([\s\S]*?)[\/lien]/g, '<a href="$1" title="$2">$2</a>'); document.getElementById(previewDiv).innerHTML = field; }
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
hharchi9.
A voir également:
- Fonction de remplacement balise WYSIWYG
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Fonction si et - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction miroir - Guide