Virtualbox sous windows 8
Résolu
bugattack
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous, car j'ai téléchargé récemment virtualbox, pour pouvoir installer back track sous windows 8 , et à chaque fois que j'essaie d'installer celui-ci, ça me met que je dois réparer le programme ou le supprimer..
après pas mal de recherches sur le net, je ne trouve pas la solution, j'ai mis aussi le programme sur le bureau ( pour l'histoire admin etc . ) en vain ..
Si quelqu'un à une solution .. je suis preneur !!
Merci à vous pour vos réponses !
Je viens vers vous, car j'ai téléchargé récemment virtualbox, pour pouvoir installer back track sous windows 8 , et à chaque fois que j'essaie d'installer celui-ci, ça me met que je dois réparer le programme ou le supprimer..
après pas mal de recherches sur le net, je ne trouve pas la solution, j'ai mis aussi le programme sur le bureau ( pour l'histoire admin etc . ) en vain ..
Si quelqu'un à une solution .. je suis preneur !!
Merci à vous pour vos réponses !
A voir également:
- Virtualbox sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Si vous avez ce message lors du lancement de l'installateur,
c'est que virtualbox est déja installer sur votre poste.
Quel est le problème en soit ?
Quelle version de VirtualBox essayez vous d'installer ?
Cordialement
Si vous avez ce message lors du lancement de l'installateur,
c'est que virtualbox est déja installer sur votre poste.
Quel est le problème en soit ?
Quelle version de VirtualBox essayez vous d'installer ?
Cordialement
en fait j'ai téléchargé cette version : VirtualBox 4.3.20 for Windows hosts x86/amd64 sur ce site : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Et si il était réellement installé je le trouverai dans le pc.. ce qui n'est pas le cas ..
Et si il était réellement installé je le trouverai dans le pc.. ce qui n'est pas le cas ..
non en fait il n'y a aucun dossier oracle dans program file,
je précise que je tourne sous windows 8.. peut-être n'ai-je pas téléchargé la bonne version ..?
je précise que je tourne sous windows 8.. peut-être n'ai-je pas téléchargé la bonne version ..?
effectivement ( par contre nous pouvons nous tutoyer .. ;) ) et j'ai vérifié le dossier program files ( x86) il n'y avait rien .. maintenant il y a bien un dossier oracle ( même deux ) dans program files : oracle et oracle VM virtualbox .. mais lorsque je lance le prog .exe ça me fait toujours la même