Photoshop s'arrête en permanence.
Résolu
Leonacchio
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il ne plante pas, il s'arrête, je ne peux plus cliquer sur aucun bouton, le curseur de ma souris est constamment en flèche. D'ailleurs si je clique sur l'icône Photoshop sur la barre de tâche, le logiciel ne s'ouvre pas, je suis obligé de réduire les autres programmes pour y accéder.
Je travaille énormément sur photoshop, je suis d'ailleurs sur un très gros projet en ce moment, autant vous dire que c'en devient extrêmement compliqué.
Si ça peut vous éclaircir:
-Je suis sur Windows 8
-Dans le gestionnaire de tâches, Photoshop est marqué "Pas de réponse"
-J'utilise un ordi portable ASUS, en clair un ordi vraiment pas optimisé pour photoshop.
Merci d'avance.
Je travaille énormément sur photoshop, je suis d'ailleurs sur un très gros projet en ce moment, autant vous dire que c'en devient extrêmement compliqué.
Si ça peut vous éclaircir:
-Je suis sur Windows 8
-Dans le gestionnaire de tâches, Photoshop est marqué "Pas de réponse"
-J'utilise un ordi portable ASUS, en clair un ordi vraiment pas optimisé pour photoshop.
Merci d'avance.
A voir également:
- Photoshop se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
4 réponses
Bonjour, je ne connais pas trop Windows 8 mais regarde dans le gestionnaire des taches de Windows si l uc utilisée avoisine les 100% egalement pour la memoire physique dans ce cas il est normale que Photoshop ne répond pas
peut être que tu utilise trop de ressources de ton ordi et dans ce cas il faut fermer d'autres applications quand tu est sur toshop
c'est quoi ton processeur et combien tu a de rame ?
peut être que tu utilise trop de ressources de ton ordi et dans ce cas il faut fermer d'autres applications quand tu est sur toshop
c'est quoi ton processeur et combien tu a de rame ?