Photoshop s'arrête en permanence.

Résolu/Fermé
Leonacchio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 15:34
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 3 févr. 2015 à 16:10
Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il ne plante pas, il s'arrête, je ne peux plus cliquer sur aucun bouton, le curseur de ma souris est constamment en flèche. D'ailleurs si je clique sur l'icône Photoshop sur la barre de tâche, le logiciel ne s'ouvre pas, je suis obligé de réduire les autres programmes pour y accéder.

Je travaille énormément sur photoshop, je suis d'ailleurs sur un très gros projet en ce moment, autant vous dire que c'en devient extrêmement compliqué.

Si ça peut vous éclaircir:
-Je suis sur Windows 8
-Dans le gestionnaire de tâches, Photoshop est marqué "Pas de réponse"
-J'utilise un ordi portable ASUS, en clair un ordi vraiment pas optimisé pour photoshop.

Merci d'avance.

4 réponses

ReD1- Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 15
2 févr. 2015 à 17:02
Bonjour, je ne connais pas trop Windows 8 mais regarde dans le gestionnaire des taches de Windows si l uc utilisée avoisine les 100% egalement pour la memoire physique dans ce cas il est normale que Photoshop ne répond pas

peut être que tu utilise trop de ressources de ton ordi et dans ce cas il faut fermer d'autres applications quand tu est sur toshop

c'est quoi ton processeur et combien tu a de rame ?
0