Question forum
Résolu/Fermé
aluna41
-
simox08 -
simox08 -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question à poser : Je voudrai mettre en place un forum sur un site Internet. Connaissez vous un tutoriel qui pourrait m'aider ou vous pouvez-vous m'aider?
Est très compliqué à créer?
Merci bcp pour vos réponses
Voilà j'ai une question à poser : Je voudrai mettre en place un forum sur un site Internet. Connaissez vous un tutoriel qui pourrait m'aider ou vous pouvez-vous m'aider?
Est très compliqué à créer?
Merci bcp pour vos réponses
8 réponses
2ème question (plus facile) : en effet tu ne l'héberge pas toi même, mais tu reste admin !
sinon, pour phpbb, il faut décompresser ce que tu as téléchargé puis l'envoyer en ftp sur ton hébergement.
Ensuite tu accède à la page www.tonsite.fr/phpBB2/install/install.php
Tu es ensuite guidé pour saisir les paramètres de ta base de donnée (nom du serveur, compte et mot de passe) !
sinon, pour phpbb, il faut décompresser ce que tu as téléchargé puis l'envoyer en ftp sur ton hébergement.
Ensuite tu accède à la page www.tonsite.fr/phpBB2/install/install.php
Tu es ensuite guidé pour saisir les paramètres de ta base de donnée (nom du serveur, compte et mot de passe) !
Est très compliqué à crée?
Es vraiment français?... :)
Tu peu toujours t'adressé à des pros en directe... lol
Où tu peut grace à "google", si tu coné, en crée plusieur, c'é facil, il suffit de cliqué sur: "crée des sites internet", juste en dessous de la page d'acceuil de "google", puis tu sui le reste comme il te le dise.
two!... lol :)
Es vraiment français?... :)
Tu peu toujours t'adressé à des pros en directe... lol
Où tu peut grace à "google", si tu coné, en crée plusieur, c'é facil, il suffit de cliqué sur: "crée des sites internet", juste en dessous de la page d'acceuil de "google", puis tu sui le reste comme il te le dise.
two!... lol :)
Si tu as une Base de donnée, je te conseille phpBB très facile à installer, sinon va plutôt voir sur forumactif.com (tout se fait à ta place)
ça y est je suis allée sur le site de phpBB et il s'est enregistré dans mon ordi.
Pour pouvoir récupérer le code ou l'insérer dans mon site je fais comment? Je suis novice en php et je ne suis pas trsè à l'aise.
Je suis aussi allée sur Forumactif mais d'après ce que j'ai compris c'est que le forum en fait représente un site complet à lui tout seul non? Ou alors j'en créé un et après je récupère le code?
:) Merci...
Pour pouvoir récupérer le code ou l'insérer dans mon site je fais comment? Je suis novice en php et je ne suis pas trsè à l'aise.
Je suis aussi allée sur Forumactif mais d'après ce que j'ai compris c'est que le forum en fait représente un site complet à lui tout seul non? Ou alors j'en créé un et après je récupère le code?
:) Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
je vais vous expliquer mon soucis.
En fait il y a quelques semaines, j'ai acheté deux pneux First-Tyres 2F80xl usés. A mon grand étonnement à la reception de la marchandise, je découvre qu'ils sont neuf.
Que dois-je faire?
1-Je cherche sur l'annuaire le nom du proprio pour le lui signaler;
2-Je les met en vente sur internet en disant qu'ils sont neuf afin de faire une plus-value;
3-Je les travaille à la meuleuse pour créér une usure adequate,;
4-Je me rend à la gendarmerie pour le leur signaler;
5-Je ferme les yeux sur cet incident.
Aider moi s'il vous plait, cela me travaille trop et je ne sais plus quoi faire!!!!
Par avance merci.
je vais vous expliquer mon soucis.
En fait il y a quelques semaines, j'ai acheté deux pneux First-Tyres 2F80xl usés. A mon grand étonnement à la reception de la marchandise, je découvre qu'ils sont neuf.
Que dois-je faire?
1-Je cherche sur l'annuaire le nom du proprio pour le lui signaler;
2-Je les met en vente sur internet en disant qu'ils sont neuf afin de faire une plus-value;
3-Je les travaille à la meuleuse pour créér une usure adequate,;
4-Je me rend à la gendarmerie pour le leur signaler;
5-Je ferme les yeux sur cet incident.
Aider moi s'il vous plait, cela me travaille trop et je ne sais plus quoi faire!!!!
Par avance merci.