Supprimer le signe % d'une base de donnée
Résolu
chatvertdusud
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
chatvertdusud Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatvertdusud Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à supprimer le signe % (pourcentage) qui c'est logé dans plusieurs lignes de mes champs titre dans ma base de donnée.
Comment faire pour les retirer car la méthode
ne marche pas ;-(
merci si vous savez
Je cherche à supprimer le signe % (pourcentage) qui c'est logé dans plusieurs lignes de mes champs titre dans ma base de donnée.
Comment faire pour les retirer car la méthode
UPDATE AA_posts SET AA_name = replace(AA_name, '%', '-')
ne marche pas ;-(
merci si vous savez
A voir également:
- Supprimer le signe % d'une base de donnée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
Bonjour
Si, si ça marche. Ça doit être ta manière d'exécuter la requête, comment fais-tu ?
Si, si ça marche. Ça doit être ta manière d'exécuter la requête, comment fais-tu ?
Bonjour le père ;-)
Merci pour ta réponse, j'ai remarqué que si le signe & est ajouté à un mot, il s'enlève.
Par contre le signe & seul, il est ignoré.
donc cette requête
Merci pour ta réponse, j'ai remarqué que si le signe & est ajouté à un mot, il s'enlève.
Par contre le signe & seul, il est ignoré.
donc cette requête
UPDATE AA_posts SET AA_name = replace(AA_name, 'soleil%', 'lune')me donnerait lune mais si le mot soleil est enlevé, marche pas ...
Tu avais posé une question sur une requête précise, je t'ai répondu que cette requête marchait.
Serait-il possible qu'on traite ce sujet jusqu'au bout avant de parler d'autre chose ? Je ne vois pas le rapport entre la réponse que je t'ai faite et ta réaction.
Peux-tu dire clairement si oui ou non cette requête marche pour toi aussi et, si tu confirmes que tu n'arrives pas à la faire marcher, nous dire comment tu fais pour l'exécuter (ton code PHP ?) comme je te l'avais demandé ?
Tu peux toujours ouvrir un autre sujet si tu as des problèmes d'apparition et de disparition de & ou si tu as aussi un problème avec une autre requête, mais ne mélangeons pas tout.
Serait-il possible qu'on traite ce sujet jusqu'au bout avant de parler d'autre chose ? Je ne vois pas le rapport entre la réponse que je t'ai faite et ta réaction.
Peux-tu dire clairement si oui ou non cette requête marche pour toi aussi et, si tu confirmes que tu n'arrives pas à la faire marcher, nous dire comment tu fais pour l'exécuter (ton code PHP ?) comme je te l'avais demandé ?
Tu peux toujours ouvrir un autre sujet si tu as des problèmes d'apparition et de disparition de & ou si tu as aussi un problème avec une autre requête, mais ne mélangeons pas tout.
Tu tapes "sur mysql" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu utilises phpmyadmin, ou un script php ou autre, ou l'utilitaire mysql en ligne de commande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question