Association d'un nom de domaine gratuite
Résolu/Fermé
Delta_T
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
Modifié par Delta_T le 19/07/2015 à 15:23
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 juil. 2015 à 08:00
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 juil. 2015 à 08:00
A voir également:
- Association d'un nom de domaine gratuite
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
MiniApp
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
49
19 juil. 2015 à 15:34
19 juil. 2015 à 15:34
Bonjour
Malheureusement je n'en connais pas. Mais tu peux crée ton propre serveur chez toi. Un petit PC qui tourne 24H/24H avec un serveur HTTP qui fonctionne dessus et le tour est joué. Tu peux trouver des serveurs gratuits (ex : IIS qui est intégrez à Windows). Pour les pages web tu peux trouver un éditeur intuitif ou alors te documenter sur le HTML ou PHP. De nombreux tutos existe et il suffit (en tout cas pour le HTML) de Bloc-Notes pour modifier le code source.
En espérant t'avoir aider.
Malheureusement je n'en connais pas. Mais tu peux crée ton propre serveur chez toi. Un petit PC qui tourne 24H/24H avec un serveur HTTP qui fonctionne dessus et le tour est joué. Tu peux trouver des serveurs gratuits (ex : IIS qui est intégrez à Windows). Pour les pages web tu peux trouver un éditeur intuitif ou alors te documenter sur le HTML ou PHP. De nombreux tutos existe et il suffit (en tout cas pour le HTML) de Bloc-Notes pour modifier le code source.
En espérant t'avoir aider.
19 juil. 2015 à 15:37
20 juil. 2015 à 09:24
Mais ton site ne sera plus accessible au moindre pépin (PC qui plante, qui est redémarré, perte de connexion internet, câble débranché, etc).
19 juil. 2015 à 15:45
Modifié par elgazar le 21/07/2015 à 08:01
21 juil. 2015 à 00:25
Oui il est possible d'utiliser le freebox server comme serveur web aussi, renseignez vous.
Il y a aussi un serveur web Opera Unite qui permet d'avoir quelques applis en serveur web.
Dans tout les cas vous vous vous embêtez beaucoup pour pas grand chose car il existe des hébergeurs gratuit(comme olympe.in) et qu'une offre payante vous reviens à 30€/an en comportant les services pro nécessaires.
Je veux bien faire des économies et je ne suis pas le dernier à le rechercher mais tout dépends de ce que vous cherchez, pour obtenir une qualité pro ce sera lourd et compliqué par votre FAI sans parler du coût d'avoir un ordinateur dédié et allumé(donc consommation électrique) en permanence.
Bref vous vous donnez bien du soucis pour une économie qui n'en est pas vraiment une et un service qui sera loin des possibilités des hébergeurs.