Sous-catégorie
Résolu
isacamno
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais une chose en particulier pour mon site wordpress, j'ai inséré des sous-catégories dans mes catégories. Le problème c'est que je ne trouve pas la façon de voir apparaître la sous-catégorie quand je clique sur ma catégorie. Pardon, je ne crois pas être très claire mais j'espère que vous m'avez compris et qu'avec chance vous pourrez m'aider. Merci d'avance et bonne journée.
Je me demandais une chose en particulier pour mon site wordpress, j'ai inséré des sous-catégories dans mes catégories. Le problème c'est que je ne trouve pas la façon de voir apparaître la sous-catégorie quand je clique sur ma catégorie. Pardon, je ne crois pas être très claire mais j'espère que vous m'avez compris et qu'avec chance vous pourrez m'aider. Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Sous-catégorie
- Livre catégorie 9 signification - Forum Mail
- Signification noms de rues - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer catégorie gmail - Guide
- Livre catégorie 8 signification - Forum Loisirs / Divertissements
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, tu voudrais qu'en affichant une catégorie le blog affiche en plus du menu normal les sous-catégories de cette catégorie ?
Si j'ai bien compris ton problème, tu voudrais qu'en affichant une catégorie le blog affiche en plus du menu normal les sous-catégories de cette catégorie ?
ok, je vais le télécharger et je regarderais le code demain soir
bon, j'ai vu ce que je voulais voir
va dans l'administration de ton site=>apparence=>éditeur et clique sur archives.php dans la colonne de droite puis dans le code recherche la ligne suivante
juste après cette ligne et avant la ligne suivante
colle simplement le code
clique sur mettre à jour le fichier et cela devrait être bon, les sous catégories s'afficheront quand tu clique sur la catégorie mère
va dans l'administration de ton site=>apparence=>éditeur et clique sur archives.php dans la colonne de droite puis dans le code recherche la ligne suivante
</header><!-- .page-header -->
juste après cette ligne et avant la ligne suivante
<?php
while ( have_posts() ) :
colle simplement le code
<?php
if (is_category()) {
global $wp_query;
$category_id = $wp_query->query_vars['cat'];
if ( get_category_children($category_id) != "" ) {
echo "<h4>Sous-catégories</h4>";
echo "<ul>";
wp_list_categories('hide_empty=0&orderby=id&show_count=0&title_li=&use_desc_for_title=1&child_of='.$category_id);
echo "</ul>";
}
}
?>
clique sur mettre à jour le fichier et cela devrait être bon, les sous catégories s'afficheront quand tu clique sur la catégorie mère
je ne savais pas que tu étais sur wordpress.com . Effectivement cette solution ne fonctionnera pas pas plus que les autres plugins que je t'ai donné.
Malheureusement sur wordpress.com, tu est très limité par rapport a un wordpress.org donc je crains que ce que tu demandes ne soit pas réalisable à moins que ce soit possible avec une option payante mais je ne connais pas assez wp.com pour l'affirmer
Malheureusement sur wordpress.com, tu est très limité par rapport a un wordpress.org donc je crains que ce que tu demandes ne soit pas réalisable à moins que ce soit possible avec une option payante mais je ne connais pas assez wp.com pour l'affirmer
Elles apparaissent dans la barre de recherche mais rien de plus.