Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5

Résolu
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :)

3 réponses

peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ya pas de solution ? :)
0
PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors la, tu me poses une colle ... je ne crois pas sans fusionner ... meme en les assemblant je ne crois pas que ce soit possible
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,ces impossible sans les fusionner.
0
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour ghost187 et merci bcp :)
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

De rien.
0
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour ceux qui tomberaient sur ce sujet et qui cherchent la solution, il est possible de créer une zone de sélection, grâce à l'outil lasso par exemple, et de l'utiliser sur différents calques afin de gommer cette même zone de manière identique.
0