Reliefs sur mon écran

Résolu
Aiimos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiimos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant on PC, comme vous pouvez le voir j'ai des reliefs partout même en jeu. C'est peu être quelque chose de très bête mais en tout cas je moi je ne sais pas pourquoi ^^ j'ai supposé que c'était du a ma carte graphique (fonction 3D) mais apparemment non donc la je suis bloqué et comprenez que sa fait mal aux yeux :/ Merci de vos réponse et de votre compréhension :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme écran? Car on dirait un câble VGA mal connecté, et au lieu de rendre l'écran vert/bleu, il y a une désynchronisation des couleurs.

Je dirais vérifie le câblage.
0
Aiimos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un samsung, tu pense que je devrais passer en hdmi?
0
Utilisateur anonyme

Si tu peux, essaye, on verra un peu mieux où vient le soucis.
0
Aiimos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de changer de câble il n'y a pu rien ... Vraiment désole de t'avoir fait perde ton temps. Merci beaucoup ! :D
0