Photoshop Fichier PSB en PDF [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
Messages postés
16374
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon fichier est trop volumineux, comment faire ?
Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Messages postés
16374
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
5 166
Il y a une possibilite de modifier les preferences de conversion dans le tableau de bord de PDFCreator.

En les modifiant essaye de donner des valeurs de resolution inferieures et ou de compression de maniere a avoir un fichier plus petit et plus facile a traiter.

Verifie egalement qu'il reste de la place sur le disque dur pour cette operation (qui peut demander plusieurs Mo a plusieurs Go en fonction de la taille du fichier a convertir)

Il y a aussi un export en PDF depuis Photoshop... ca serait peut-etre plus simple !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
3
Merci beaucoup de ta réponse !
Finalement je fais un impression sur PDF créator, puis ouvert sur un PDF et je l'ai réenregisté la taille du fichier a considérablement diminué !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
3
Et j'avais entre temps diminué la résolution !
salut
adobe étant l'inventeur du PDF.il y a bien évidemment enregistrer sous en pdf dans photoshop et tu peux choisir ta qualité
donc avec photoshop comme tout logiciel adobe pdf créator ou autre est inutile
si tu ne fais rien ca te sera demandé à 'enregistrement
sinon va dans édition paramètres prédéfinis adobe pdf pour régler une fois pour toutes ta qualité

http://ioj.com/v/ye04q
déterrage ...

Sur mon Photoshop CS6, je n'ai pas ce choix d'enregistrement en PDF pour un document volumineux
Je dois créer un PDF pour une impression d'un 4x3 donc fichier très volumineux.
Comment faire ?
Merci
Messages postés
16374
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
5 166
Faire une affiche 4x3 dans Photoshop est heresie.

Structurez votre document en utilisant un format plus petit (l'agrandissement se fera a l'impression), dissociez les images, les textes et les dessins et assemblez le tout dans Illustrator ou autre....