Rendre un site accessible via une iFrame uniquement

Résolu/Fermé
act2web - 4 août 2015 à 15:57
 act2web - 5 août 2015 à 17:44
Bonjour,

Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, possible ?

Merci
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
4 août 2015 à 18:17
Salut
oui c'est possible mais si dans la page affichée par iframe il y a des liens ca suivra les liens au clic.
Pense qu'avant de mettre une page ne t'appartenant pas dans un iframe il faut demander l'autorisation car c'est plutot mal vu (vol de contenu, vol de bande passante) et peux être contourné avec un script anti hotlink.
0
Déjà merci de ta réponse, en fait je m'explique, je fais un site avec WebAccapella (éditeur HTML uniquement pas de PHP) et je souhaite faire une protection par mot de passe j'ai donc fait un système d'authentification en PHP et j'affiche mon site HTML dans mon iFrame qui elle est protégée par le PHP
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
4 août 2015 à 23:19
Pourquoi ne pas faire des includes en php ? ca serait mieux.
pense aussi que tu peux proteger avec htaccess et htpasswd donc pas d'iframe
0
Oui j'ai bien pensé au htpassword c'était ma première solution mais ma cliente trouve le processus trop compliqué pour ajouter un compte...
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
5 août 2015 à 17:37
Tu fais un site pour une cliente avec webaccappella !!!! et tu l'affiche avec une iframe !!! Et tu vends ca en venant demander de l'aide sur ccm ...... :o(
0
Ce n'est pas un site c'est une application Web, elle souhaite la modifier à volonté et placer les éléments au PX près donc WA est la meilleur solution mais elle veut aussi la protéger par login, je lui ai proposé le HTPASSWORD mais trop compliqué pour elle donc une authentification en PHP mais WA ne génère pas les fichiers en PHP mais pas grave j'ai encodé un petit script pour transformer les fichiers WA en PHP donc c'est bon
0