Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site

Résolu/Fermé
Pauline - Modifié par Pauline le 3/08/2015 à 15:33
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 7 août 2015 à 15:40
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH.
J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serveur mais là, impossible!

J'ai mon serveur, je vais sur l'installation du module, mais impossible d'installer worpress à la racine du site (qui est: www.quai-aristide.com). Il "m'oblige" à indiquer un chemin tel que www.quai-aristide.com/blog

Savez-vous d'où cela peut venir? Je vous remercie par avance de votre aide
(ps: j'ai désinstaller le module pour repartir de zéro)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Est ce que vous avez essayé l'installation manuelle de wordpress? (créer la base de données, puis envoyer le contenu du dossier wordpress vers la racine de votre site via le FTP)

Hi Mouja : Création sites web sur mesure
www.himouja.com
0
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
7 août 2015 à 15:40
Bonjour, Je t'invite à faire l'installation manuellement, tu verra c'est presqu'aussi rapide! Voici le lien qui va t'expliquer pas à pas la marche à suivre: https://fr.wordpress.org/ Dans ton cas, comme tu es chez OVH, tu dois télécharger les fichiers dans le dossier "www"
0