Convertir du pef en jpg

Résolu
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MOURKHA -
Bonjour,
je cherche un prog gratuis pour convertir des photos de forma pef en jpg

merci de vos infos

11 réponses

jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en faite ce sont des photos que j ai faite avec un apareil photo pentax heute resolution avec de nombreux reglage de lumiere cest pour ca que ca sort en pef mais je voudrais les convertir en jpg
4
MOURKHA

Ce qui m'intéresserais c'est connaître l'utilitaire ou la manipulation permettant de lire les .PEF ??? Depuis 2009 personne n'a répondu !!!
Salut et fraternité
0
Arthémisia

Ca marche super bien avec XnView. Merci!
Arthémisia
2
PyNux

Re,

Aaaaahh, OK !

Ne connaissant pas ce format de fichier, je ne peux que te recommander XnView ou IrfanView, assez complets dans le nombre de formats de fichiers reconnus...

@+
1
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c est gratuis ?

car j ai bien trouver des prog en evaluation ca marche mais ils te marque tes photos expres pour acheter la license lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PyNux

Re,

Vii, ils sont gratuits... en cliquant sur leur nom, dans mon message précédent, tu as le lien pour les télécharger depuis ccm...

@+
0

merci de ton aide aye j ai resolus le probleme je me disais aussi etrange que l on puisse prendre des photos avec le pentax sous un type pas trop connus mais avec mon appareil j ai des cd j ai un prog de converssion pentax je viens d essayer ca fonctione a merveille merci a toi
0
PyNux

De rien..

N'oublie pas de mettre ton post en résolu...

@+
0

heu oui on fait comment?
0
PyNux

Tu dois avoir une icône pour cela en haut à droite...
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La photo essaie de la renommer mais en mettant à la fin .jpg
-1
PyNux

Salut,

Avec quel logiciel enregistres-tu en pef ? Il y a peut-être possibilité d'avoir d'autres formats..

@+
-2