Convertir du pef en jpg

Résolu
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MOURKHA -
Bonjour,
je cherche un prog gratuis pour convertir des photos de forma pef en jpg

merci de vos infos
A voir également:

11 réponses

jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en faite ce sont des photos que j ai faite avec un apareil photo pentax heute resolution avec de nombreux reglage de lumiere cest pour ca que ca sort en pef mais je voudrais les convertir en jpg
4
MOURKHA

Ce qui m'intéresserais c'est connaître l'utilitaire ou la manipulation permettant de lire les .PEF ??? Depuis 2009 personne n'a répondu !!!
Salut et fraternité
0
Arthémisia

Ca marche super bien avec XnView. Merci!
Arthémisia
2
PyNux

Re,

Aaaaahh, OK !

Ne connaissant pas ce format de fichier, je ne peux que te recommander XnView ou IrfanView, assez complets dans le nombre de formats de fichiers reconnus...

@+
1
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c est gratuis ?

car j ai bien trouver des prog en evaluation ca marche mais ils te marque tes photos expres pour acheter la license lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PyNux

Re,

Vii, ils sont gratuits... en cliquant sur leur nom, dans mon message précédent, tu as le lien pour les télécharger depuis ccm...

@+
0

merci de ton aide aye j ai resolus le probleme je me disais aussi etrange que l on puisse prendre des photos avec le pentax sous un type pas trop connus mais avec mon appareil j ai des cd j ai un prog de converssion pentax je viens d essayer ca fonctione a merveille merci a toi
0
PyNux

De rien..

N'oublie pas de mettre ton post en résolu...

@+
0

heu oui on fait comment?
0
PyNux

Tu dois avoir une icône pour cela en haut à droite...
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La photo essaie de la renommer mais en mettant à la fin .jpg
-1
PyNux

Salut,

Avec quel logiciel enregistres-tu en pef ? Il y a peut-être possibilité d'avoir d'autres formats..

@+
-2