Déploiement d'une base de données oracle

Résolu
Bonjour,
Je travaille avec une base de données oracle 10g express edition et c# windows forms . Je veux fonctionner mon application sur un autre pc. pour l'application c bon j'ai le .exe mais pour la base j'ai pas pu déterminer les taches à faire.
quelqu'un peut m'aider svp???

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Pour installer la base sur un autre pc il faut passer par toute la procédure d'installation d'oracle, comme sur le premier pc.

    Après si tu veux récupérer des données contenues dans la première base, il faut passer par le création d'un dump du compte contenant tes données avec la commande exp et ce dump sera rechargé dans la seconde base par la commande imp.

    cdlt
    Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    0
    1. D'accord merci beaucoup :) le dump est un fichier .h? car j'ai suivi ce tutoriel et j'ai généré un fichier expdb.h ! c'est correcte??
      https://www.youtube.com/watch?v=pRLnU0lWEXk
      0
    2. Modérateur
      @BelleRose2D'ordinaire on lui donne une extension .dmp Mais on peut lui donner la valeur que l'on veut.

      Dans l'exemple je suppose que .h c'est pour HumanResource
      0
    3. @jee peeMerci :)
      0