Déploiement d'une base de données oracle
Résolu
BelleRose2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BelleRose2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BelleRose2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec une base de données oracle 10g express edition et c# windows forms . Je veux fonctionner mon application sur un autre pc. pour l'application c bon j'ai le .exe mais pour la base j'ai pas pu déterminer les taches à faire.
quelqu'un peut m'aider svp???
Je travaille avec une base de données oracle 10g express edition et c# windows forms . Je veux fonctionner mon application sur un autre pc. pour l'application c bon j'ai le .exe mais pour la base j'ai pas pu déterminer les taches à faire.
quelqu'un peut m'aider svp???
A voir également:
- Déploiement d'une base de données oracle
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour installer la base sur un autre pc il faut passer par toute la procédure d'installation d'oracle, comme sur le premier pc.
Après si tu veux récupérer des données contenues dans la première base, il faut passer par le création d'un dump du compte contenant tes données avec la commande exp et ce dump sera rechargé dans la seconde base par la commande imp.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour installer la base sur un autre pc il faut passer par toute la procédure d'installation d'oracle, comme sur le premier pc.
Après si tu veux récupérer des données contenues dans la première base, il faut passer par le création d'un dump du compte contenant tes données avec la commande exp et ce dump sera rechargé dans la seconde base par la commande imp.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
https://www.youtube.com/watch?v=pRLnU0lWEXk
Dans l'exemple je suppose que .h c'est pour HumanResource