Photo d'identité. Format 35x45

Résolu
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rorococo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des photos déformées. Pour rogner mes photos, je n'ai que Picasa, qui ne permet pas un tel dimensionnement. Merci de m'indiquer la meilleure solution. Bien cordialement.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

51
plusmoins Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Oui ça passe avec l'administration à condition que tu t'y prennes bien.
44
kate

Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec l'administration pour savoir si ça passe ?
29
kate

Personne n'a essayé ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

PhotoFiltre va très bien pour ce genre de chose: tu mets ta photo au plus près des dimensions, tu ouvres un fond de 35x45 tu copies ta photo, tu la centre aux petit poil et tu valides le collage: pas de déformation possible et 35x45 obligatoirement et sans erreur possible. Si te sers d'une coupe qui garde les proportions tu n'auras jamais la bonne dimension et si tu as la bonne dimension ce sera déformé alors que si tu colles sur un fond de 35x45 dans PF ça fera 35x45....

Luke.
17
Gambetta44

Et ça marche ! Merci infiniment.
0
lol

youpi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorococo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il y a également la possibilité de faire cela en ligne, sans avoir besoin d'installer de logiciel :
http://photos-identite.romain-corral.fr
12
csr135

Très bon site, merci beaucoup :)
0
kiki74

Je confirme, pratique et simple
Bien sélectionner dans l'imprimant le papier 10 x 15 cm
0
madinina

merci beaucoup super site madinina de la martinique
0