Java

Résolu/Fermé
raouf_morsi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 02:32
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2015 à 16:49
svp , je veux une bonne source de progammation java -livre ou site mais il doit etre très détaillé , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheDragonne21 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 1
20 sept. 2015 à 04:19
Bonjours a toi l'ami je connais un site nommer openclassroom qui offre de très bon cours pour le langage java après il y a aussi le mooc-fun qui est vraiment super bien détailler (cour vidéo + exercice + forum d'aide + fiche de revison) mais le problème c'est qu'il faut s'inscrire au cour avant une date limte et comme tu a pu le remarque ma phrase a mal commencer donc c'est une mauvaise nouvelle :( dsl les inscription son fini, mais je pense qu'il y a de la place pour le cours python si tue veux :) moi même je suis inscrit.

Openclassroom - cours java :
https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832

Mooc-fun - apprenez le java :
https://www.fun-mooc.fr/courses/CNAM/01009/Trimestre_1_2015/about
0
merci infiniment
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 20/09/2015 à 10:22
Salut,

Tu as des cours gratuits très détaillés ici : Cours Java. Si tu débutes ne manque pas ce livre gratuit : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents, comme c'est facile et ludique c'est le meilleur plan pour apprendre Java. Tu as aussi une énorme base de connaissance en Français ici : La FAQ Java.
0
merci bcp c très gentil
0
Moi je te conseille Open Classroom, c'est le nouveau site du site du zéro en amélioré ! j'ai appris tout ce que je sais la bas, ils proposent même certain cours en video, aussi détaillé que les cours écrit (et moins chiant mdr).

Vive le site du zéro mdr

Et si tu parle anglais je te conseille de les suivre en anglais, c'est mieux !
-1