Texte à droite du bouton voulu centré
Résolu
Quedza
Messages postés
289
Statut
Membre
-
Quedza Messages postés 289 Statut Membre -
Quedza Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lettre (font-size:8px) reste à droite.
J'ai constaté que si l'on augmente la longueur du bouton, le texte était bien centré. Mais je tiens à ma longueur de 14px.
Il y a une époque où Firefox centrait bien la lettre au lieu de la positionner à droite, mais plus maintenant.
J'ai vu sur BlueGriffon que l'aperçu donnait bien ce que j'attendais, mais une fois lu sur un navigateur, je vois à nouveau la lettre à droite...
Merci pour toute aide.
Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lettre (font-size:8px) reste à droite.
<button style="width:14px; height:14px; border:solid 1px black; text-align:center; font-family:Arial; font-size:8px" name="test">A</button>
J'ai constaté que si l'on augmente la longueur du bouton, le texte était bien centré. Mais je tiens à ma longueur de 14px.
Il y a une époque où Firefox centrait bien la lettre au lieu de la positionner à droite, mais plus maintenant.
J'ai vu sur BlueGriffon que l'aperçu donnait bien ce que j'attendais, mais une fois lu sur un navigateur, je vois à nouveau la lettre à droite...
Merci pour toute aide.
A voir également:
- Texte à droite du bouton voulu centré
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Barre droite mac - Forum MacOS