Photo qui prend toute une page web ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je suis entrain de créer un site mais (j'adore les mais ^^) j'ai besoin d'une image qui fera office de bannière, j'ai prix une image de mon portable (en panorama) j'ai réduit la hauteur pour qu'elle soit assez fine sauf que quand je la mes sur mon site elle ne s'adapte pas à la taille de l'écran mais prend toute (même plus parce que je suis obligé de faire défilé pour voir l'image) la page ... alors je sais pas si c'est un problème de graphisme ou de programmation ducoup je poste dans les deux forums.

ps : mon image fait 8480 X 1700 pixels.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bon bah je poste pas en double ... merci les modo!
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Mon écran fait 1920 X 1200

La plupart font 1920 X 1080

C'est normal de ne pas voir toute une image de 8480 X 1700

A mon avis c'est plus une question de WebMaster que programation.
0
Utilisateur anonyme

moi j'aimerais que la photo prenne tout l'écran quelle qu'en soit la taille.
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

C'est ça , c'est une question WebMaster.

Que je ne connais pas du tout.
0
Utilisateur anonyme

ok déjà sa, plus qu'a trouvé quelqu'un pour m'aider :)
0

Alors pourquoi tu a mis résolu ?
0
Utilisateur anonyme

bah mon post était dans graphisme au départ, ne concernant plus les graphisme je l'ai donc mis comme résolu... mais un modo à dut le bouger de forum, inutilement...
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Salut, peux-tu nous montrer un bout de ton code?
0