Les discussions
Intégration de 2 webcams sur la même page
RésoluBonjour, je souhaite intégrer deux webcams sur la même page html. Cependant je me retrouve confronté à un problème car il n'y a qu'une webcam qui ...
Tableau java
RésoluBonjour, j'ai écrit une fonction qui retourne l'indice du plus petit élément d'un tableau d'entier mais il me signale une erreur au niveau du 'if'...
Mot indépendant du paragraphe
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon titre est clair. Je m'explique. J'ai fait un paragraphe et j'aimerai qu'un des mots du paragraphe soit en plus petit sa...
Bande passante consommée par une video
RésoluBonjour, Je veux juste poser une question un peu banal mais que je n'ai pas trouvé sur google : Si je met une video youtube dans mon site, est ...
Problèm affichage bouton img envoi formulaire
RésoluBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne co...
Recherche personne pour creation site
Résolu/Fermébonjour je voudrais aujourdhui creer un site pour recolter des fonds pour un orphelinat en inde donc je recherche quelqu un pour m aider a faire se...
Problème,mon anim flash passe au premier plan
RésoluHello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...
Les dimensions pour les stickers de dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un sticker dvd ou autre car à chaque fois que je recherche un sticker il y' a plein de d...
Creer jpe animée?
Résolubonjour j'aimerais savoir s'il est possible de creer une jpe animée Je ne sais pas si vous connaissez l'image de la girafe qui se trouve à l'adresse:...
[css] header width 100%
RésoluBonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/
Keepass:un voleur?
RésoluBonjour, une fois j'ai appuyer sur le bouton ouvrir,mis des mots de passe etc... et depuis lors,je n'ai plus rien,plus aucune donné (note:j'avait ...
Produire ma propre magazine
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...
Code pour texte en accordéon ??
RésoluBonjour, Je vous met l'adresse de ma page pour vous donner une idée. http://www.vivano.net/html/bassin_greybox.html Ce que je voudrais faire : ...
Url rewriting qui ne fonctionne pas (local)
RésoluBonjour, J'ai des urls de ce type : index.php?module=global&action=nav&page=1 ou encore : index.php?module=global&action=watch&id=1&title=Un_Ti...
Probleme php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici ce code : le probleme est comment executer la fonction php nb_lecture($id) a conditi...
Vba boucle
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un programme VBA bien que je sois novice en la matière... Je bloque à un endroit, en effet, je demande de t...
Algorithme
RésoluBonjour,j'aimerai savoir l'algorithme qui permet de faire la somme,le produit et la moyenne de 4 nombres saisi au clavier
Processeur au maximum
RésoluBonjour, Une question me taraude.. je suis sous Windows 7 et sur le bureau il y a le petit widget qui m'indique l'utilisation de la ram et du CPU...
Pb vba
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si c'est possible d'utiliser vba et excel pour optimiser les découpes de panneaux ?? si non quels sont les langa...
Impossible de mettre enligne un site internet
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mai...
Pb commande mysql
RésoluBonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Algos rapide à l'exécution
RésoluBonjour, Je cherche des algorithmes qui s'exécutent rapidement. J'aimerais savoir ou puis je trouver des documents qui renseignent sur le temps d'...
Problème avec tomcat et eclipse
RésoluBonjour, j'essaye de développer ma première application web, j'utilise eclipse-jee-indigo win32 et Tomcat 6.0.35,j'ai ajouter le plugin tomcatPlugin...
Bug : requête pdo avec clause in
RésoluBonjour, Je décide enfin de m'adresser à vous pour obtenir un (petit) coup de main. J'ai bien évidemment fait le tour de plusieurs forums pour ess...
Problème warhammer online
RésoluBonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...
Image horizontale.
RésoluBonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...
Fonction vba
RésoluBonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...
Bannière avec the gimp
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...
Erreurs de positionnements d'images
RésoluBonjour, je viens de terminer le code de mon index et vilaine surpise une fois hébergée... des pitis problèmes de positionnement pour certains ob...
Access - enregistrer une date sur clic
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique sur un bouton (qui enregistre dans une table un nom que je rentre ) m'enregistre la date à laquelle j'ai enr...
Simulation des lois usuelles sous matlab
RésoluBonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...
Listechainée c
RésoluBonjour tout le monde !! Voila .. ça fait un moment que je galère la dessus donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider :) Alors le void aj...
Cherche script php pour galerie photo,...
Résolusalut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....
Modèle d'une application access de gestion pa
Résolu/FerméBonjour, je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 emp...
Positionnement div
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à positionner mes div correctement. En plein écran, c'est impeccable. Mais si je le réduit, les deux div centrales (b...
Ma div ne se centre pas...
RésoluBonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...
Création de jeux d'aventure à choix multiples
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel/programme qui me permettrait de créer des jeux d'aventures à choix multiples. Peut-être y'a-t-il p...
Barrette pour n150
RésoluBonjour, Je possède un : -Netbook Samsung N150 -Dell Latitude D610 J'utilise actuellement le netbook mais je n'utilise plus le Dell... Ava...
Positionnement image background sur page web
RésoluBonjour, Je suis en train de rebâtir mon ancien site web. Le background n'est pas a mon gout. J'ai eu beau lire sur le forum, et changer les codes ...
Lire contenu rep mais pas sous-rep php
RésoluBonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...
Gif-gimp
RésoluBonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...
Comment faire ceci avec photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...
Connaissez-vous dfkjlkerk.com ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez ce site, car j'ai plus de 2000 visites (avec un taux de rebond de 99%) qui viennent de cette url, m...
Wordpress
RésoluBonjour à tous , Mes amis svp je besoins vos aide de télécharger wordpress , je cherche dans l'internet mais je ne trouve pas le lien exacte merc...
Soap => serveur windev / client visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...
[matlab] inversion matrice complexe 39x39
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...
Besoin d'aide pour mise en place sur serveur
RésoluBonjour, J'ai crée dernièrement un site que j'ai voulu hébergé sur mon serveur mutualisé que j'ai pris chez 1&1. J'ai effacé mon ancien fait sous ...
Upload de fichier
RésoluBonsoir J'ai un formulaire d'upload de fichier qui fonctionne bien en local mais uniquement avec Google chrome. internet explorer et firefoxe m'envoi...
[php] aide dans l'écriture d'un script
RésoluBonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...