Nom de domaine / disparition de site
Résolu
afrfr37
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un gros doute vis-à-vis d'un prestataire qui gère mon site :
- entre juin et septembre, le nom de domaine arrivant à expiration n'a pas été renouvelé
- aujourd'hui, le prestataire m'annonce que le site a été supprimé
Je sais que l'hébergement et le nom de domaine étaient tout les 2 chez OVH, mais je n'ai pas accès à l'interface d'administration.
Concrètement, ma question est : Est-il possible selon vous que mon site ai été supprimer des serveurs d'OVH pour ne pas avoir renouveler dans les temps, et soit aujourd'hui irrécupérable ?
Merci d'avance pour vos retours et bon week-end !
Je suis confronté à un gros doute vis-à-vis d'un prestataire qui gère mon site :
- entre juin et septembre, le nom de domaine arrivant à expiration n'a pas été renouvelé
- aujourd'hui, le prestataire m'annonce que le site a été supprimé
Je sais que l'hébergement et le nom de domaine étaient tout les 2 chez OVH, mais je n'ai pas accès à l'interface d'administration.
Concrètement, ma question est : Est-il possible selon vous que mon site ai été supprimer des serveurs d'OVH pour ne pas avoir renouveler dans les temps, et soit aujourd'hui irrécupérable ?
Merci d'avance pour vos retours et bon week-end !
A voir également:
- Nom de domaine / disparition de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide