Site invisible chez 1&1

Résolu/Fermé
Zermel0 - Modifié par Zermel0 le 27/05/2015 à 01:49
CyrilDr Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 20 sept. 2015 à 17:50
Bonjour,






Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pour une thèse. Cependant je n'ai pas de noms de domaines ni d'hebergement, j'ai donc opté pour aller chez 1&1. J'ai créé le site il a quasi une semaine !

J'ai tapé ma propre page html/css nommé index.html. Et je l'ai placé par serveur ftp là où je pouvais, ce n'est pas exactement la racine car nous n'avons pas les droits sur la racine. Mais un dossier avec notre nom d'utilisateur et un autre apparemment pour l'admin.


Bref, malgré cela mon site est invisible sur la toile, j'ai tenté de taper le site, son ip aussi.

J'ai pingé et les paquets reviennent.

Pourquoi mon site est donc invisible ?

Je dois corriger le problème très vite....


Merci beaucoup de votre aide.

7 réponses

Prydaz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 9
Modifié par Prydaz le 27/05/2015 à 11:12
"Invisible"
vérifie ton .htaccess de la racine il se peut que le site a du rencontrer des petites problèmes.
1
En effet, je n'ai pas de .htaccess

A vrai dire, j'avoue avoir tout viré pour installer mes fichiers, je ne voulais pas de conflits. J'ai l'air bien maintenant. Je vais voir si je ne peux pas réinitialiser ou si je n'aurais pas sauvagarder tout ça localement.

Si je ne peux pas faire ni l'un ni l'autre, une idée ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 mai 2015 à 07:56
J'ai tapé ma propre page html/css nommé index.html. Et je l'ai placé par serveur ftp là où je pouvais, ce n'est pas exactement la racine

tu les a mis ou exactement si ce n'est pas dans le dossier www ?
0
Il est dans le dossier /u80983563. C'est mon nom d'utilsateur. Seul dossier où j'ai les droits daccès.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 08:01
Bonjour

Pas normal en effet.
Que vois-tu quand tu tapes l'adresse de ton site ? Peux-tu donner cette adresse pour que nous puissions juger par nous-mêmes ?
Inutile d'essayer avec l'adresse IP, tu es certainement en hébergement mutualisé et vous êtes de très nombreux clients à partager la même adresse IP. C'est le nom de domaine qu'il faut nous donner - et le nom de domaine seulement : pas ton accès FTP et surtout aucun mot de passe.
0
www.galloishomepage.fr

Et ça renvoie Error 404.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 mai 2015 à 11:05
en une semaine, tu fais facilement un site avec leur site clé en main ce qui collerait au fait qu'il n'a ni hébergement ni ndd par contre ou a-t-il pu envoyer ses fichiers ?
0
Justement j'ai pris ndd et hebergement chez eux !

Et le site je le fais moi même en html/css.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 11:54
j'avoue avoir tout viré pour installer mes fichiers
Sans doute pas une bonne idée.
Tu probablement détruit des choses utiles, comme le dossier www dont parlait elgazar.
Juste pour voir, peux-tu créer un dossier www et mettre ton index.html (tout en minuscules) dedans ?
0
Bon j'ai trouvé par moi-même et quelqu'un de l'assistance technique.

Il faut créer un sous sous dossier et rediriger son nom de domaine.

Tout simplement.

J'espère être utile à d'autres.
0
CyrilDr Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
20 sept. 2015 à 17:50
Vérifie qu'il est dans le dossier public_html

Ou

Essaye de vérifier que tu l'as indexer chez Google,Yahoo,Bing,DuckDuckGo,…


--
0