Besoin d'orientation pour une bonne formation Boostrap

Résolu/Fermé
LecPoGe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 02:19
Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 21 sept. 2015 à 16:42
Bonsoir les amis,
Je m'appelle Amine et je suis un petit nouveau sur CCM. Je suis, actuellement, entrain de faire une refonte de mon site Internet dans le but de le rendre plus moderne, aussi j'aimerai lui ajouter de beaux effets graphiques et de l'interactivité.

On m'a parlé de Bootstrap un outil de développement d'interfaces Web assez performant, et malgré mes 4 ans d'expérience, je ne l'ai jamais utilisé. Je suis à la recherche d'une bonne formation, qui soit complète, intéressante, et qui favorise l'apprentissage par la pratique.

Je remercie d'avance tout la communauté CCM pour vos réponses.
Mon site étant en refonte, il ne contient rien pour le moment, mais je vous invite à y jeter un coup d'oeil, l'avis d'une personne externe est toujours appréciable pour faire aboutir à un travail de qualité.

1 réponse

Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
21 sept. 2015 à 16:42
Bonjour,

Je te conseille de suivre le cours de Bootstrap sur le site openclassrooms. Ce dernier propose divers cours en informatique.

https://openclassrooms.com/fr/courses/6391096-creez-des-sites-web-responsive-avec-bootstrap-4?archived-source=1885491

Bon courage !
0