Les discussions

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Nivo slider

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
XARBA

Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......

Résolu

Bonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sormick

Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]

Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined variable

Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'identification php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

.bat qui creer des dossier

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...

mrizzx

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Plugin mailpoet

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...

elgazar

Winforms c# chart (graphique) dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection php et mssql

Résolu

bonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Imelda24

Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran

Résolu

Bonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
billmaxime

Problem variable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gamerkilli

Formulaire de paiement banque

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bg62

Valeur dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
freeycap

Exploitation array

Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Comprehénsion de this

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stampia02

Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau

Résolu

Bonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...

frufu

Attribué une valeur a un choix de combobox vba

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vils29

Concatenate plus de 5 colonnes

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michel_m

Problème d'ajout

Résolu

Bonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bouchrot

Tableau a double entrée ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Les operateurs bit a bit

Résolu

salut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur

Résolu

Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nouchour

Cadrage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...

f894009

Fonction pour savoir si c'est l'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
KX

Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Tout est grisé after effect cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi

Générer nombre aléatoire et le concaténer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reflet sur lunette - retouche photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Requete de gestion de stock

Résolu

bonjour à tous, débutant en programmation SQL ; je développe un projet de gestion de stock avec base de données acesss mes recherches m'ont permis d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hsinay

Javascript, recherche de caractère et remplacement

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tosh94

Création de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean-Paul

Sudoku; valider un quadran 3x3

Résolu

Bonjour, J'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas à trouver la solution; comment valider un carré 3x3 dans un sudoku. Je ne veux pas vérif...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hydr0s

Extraction de caractères dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...

unjourjeseraiuneprodeVBA

Probleme background site

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, j'ai réalisé une page coming soon avec un "slideshow" en background sauf que je n'arrive pas à refaire cette même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
insaneKlaus

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

Comment créer un site internet

Résolu

Bonjour à tous j' ai un projet de création d'un site d'informations sur le foncier et l'immobilier en général. Comment m'y prendre et comment se fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
birori8

Filtre vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...

julia Namor

Surveillance des disque en vbscript et wmi

Résolu

bonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nou

Pop-up d’alerte vba

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

kadiski

[vb.net] créer une barre de recherche google

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

Exécution périodique script vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...

damb37530

Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire

Résolu

Bonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nagaD.scar

Dissocier un champ de formulaire sous access

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...

abdou de casablanca

Erreur avec template

Résolu

salut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ab5jd

Derniere cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
freeycap

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000