Les discussions
Petit problème de liens...
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...
Une boucle for
RésoluBonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...
[suite adobe] lien vers torrent?
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais me télécharger la suite Adobe. Car malheureusement, même si j'ai réussi à télécharger les logiciels que je v...
Débutante vba excel
RésoluBonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...
Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra
RésoluBonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...
Problém de compilation en java
RésoluBONJOUR à tous j'ai reconnus un problème de compilation lorsque j'ai extends de la classe JFrame voici mon programme : import java.awt.*; import...
Algorithme récursif de produit matricielle
RésoluJe cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...
Lien html css ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...
[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)
RésoluSalut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...
Récupérer les logiciels gratuits qui sont offert avec ma wacom
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qu...
Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?
RésoluBonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...
Bug - pastespecial valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...
Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a
RésoluBonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...
Recherche 3 critères ligne par ligne / couper et coller ...
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...
Outil concepteur de forme
RésoluBonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...
Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume
RésoluBonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...
Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)
Résolu(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...
Valeur dans combobox
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...
Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?
Developper une application web java
RésoluBonjour, Je souhaite l'avis d'une communauté experte pour m'orienter dans un projet. Je suis actuellement à la recherche de technologies, framework...
[photoshop cs6] couleur de transparence.
RésoluBonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...
Dos - déplacer fichiers contenus dans des sous dossiers inconnus
RésoluBonjour, Alors je suis débutant en Dos et j'ai besoin de votre aide : Je doit déplacer des fichiers .png d'un dossier à un autre (ici test et test2...
Implémenter une association plurielle dans les relations
RésoluBonjour, Ben voilà mon souci, je travaille sur une application qui gère les problèmes. Dans la conception un problème est Ouvert, affecté et peut...
Html remonter en haut d'une page
RésoluBonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...
Argouml
RésoluBonjour, j'ai modeliser un diagramme de classe avec le logiciel ArgoUml, il reste a savoir est-ce possible de generer un modèl logique de donnée (MLD...
Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text
RésoluBonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...
Nivo slider
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...
Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......
RésoluBonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...
Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]
RésoluBonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...
Notice: undefined variable
RésoluBonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Formulaire d'identification php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :
.bat qui creer des dossier
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...
Effacer une ligne dans une table par apport à un mot
RésoluBonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...
Plugin mailpoet
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...
Winforms c# chart (graphique) dynamique
RésoluBonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...
Connection php et mssql
Résolubonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...
Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran
RésoluBonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...
Problem variable
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...
Formulaire de paiement banque
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...
Valeur dans une listbox
RésoluBonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...
Exploitation array
RésoluBonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...
Comprehénsion de this
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...
Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau
RésoluBonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...
Attribué une valeur a un choix de combobox vba
RésoluBonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...
Concatenate plus de 5 colonnes
RésoluBonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...
Problème d'ajout
RésoluBonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...
Tableau a double entrée ?
RésoluBonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...
Les operateurs bit a bit
Résolusalut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p
Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur
RésoluBonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...