Les discussions
Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text
RésoluBonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...
Nivo slider
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...
Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......
RésoluBonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...
Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]
RésoluBonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...
Notice: undefined variable
RésoluBonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Formulaire d'identification php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :
.bat qui creer des dossier
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...
Effacer une ligne dans une table par apport à un mot
RésoluBonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...
Plugin mailpoet
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...
Winforms c# chart (graphique) dynamique
RésoluBonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...
Connection php et mssql
Résolubonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...
Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran
RésoluBonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...
Problem variable
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...
Formulaire de paiement banque
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...
Valeur dans une listbox
RésoluBonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...
Exploitation array
RésoluBonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...
Comprehénsion de this
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...
Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau
RésoluBonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...
Attribué une valeur a un choix de combobox vba
RésoluBonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...
Concatenate plus de 5 colonnes
RésoluBonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...
Problème d'ajout
RésoluBonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...
Tableau a double entrée ?
RésoluBonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...
Les operateurs bit a bit
Résolusalut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p
Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur
RésoluBonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...
Cadrage d'image
RésoluBonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...
Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo
RésoluBonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...
Fonction pour savoir si c'est l'admin
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...
Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...
Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...
Tout est grisé after effect cs6
RésoluBonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...
Générer nombre aléatoire et le concaténer
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...
Reflet sur lunette - retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...
Requete de gestion de stock
Résolubonjour à tous, débutant en programmation SQL ; je développe un projet de gestion de stock avec base de données acesss mes recherches m'ont permis d'...
Javascript, recherche de caractère et remplacement
RésoluBonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...
Création de blog
RésoluBonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...
Sudoku; valider un quadran 3x3
RésoluBonjour, J'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas à trouver la solution; comment valider un carré 3x3 dans un sudoku. Je ne veux pas vérif...
Extraction de caractères dans vba
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...
Probleme background site
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai un problème, j'ai réalisé une page coming soon avec un "slideshow" en background sauf que je n'arrive pas à refaire cette même ...
[html/php] ouvrir un nouveau onglet
RésoluBonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...
Comment créer un site internet
RésoluBonjour à tous j' ai un projet de création d'un site d'informations sur le foncier et l'immobilier en général. Comment m'y prendre et comment se fait ...
Filtre vba
RésoluBonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...
Surveillance des disque en vbscript et wmi
Résolubonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...
Pop-up d’alerte vba
RésoluBonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...
[vb.net] créer une barre de recherche google
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...
Exécution périodique script vbs
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...
Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire
RésoluBonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...
Dissocier un champ de formulaire sous access
RésoluBonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...
Erreur avec template
Résolusalut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...
Derniere cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...
L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim
RésoluBonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....