Comparer des valeurs entre elles
Résolu
Macroamateur
-
Macroamateur -
Macroamateur -
Bonjour à tous,
J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon dernier recours.
J'aimerais créer un programme qui me permettrait d'afficher une valeur sur fond rouge si cette dernière n'est pas comprise dans un intervalle calculé.
J'espère que j'ai été clair, auquel cas je peux être plus précise sur mes explications!
Merci :)
J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon dernier recours.
J'aimerais créer un programme qui me permettrait d'afficher une valeur sur fond rouge si cette dernière n'est pas comprise dans un intervalle calculé.
J'espère que j'ai été clair, auquel cas je peux être plus précise sur mes explications!
Merci :)
A voir également:
- Comparer des valeurs entre elles
- Comparer prix amazon - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Excel ecart entre deux valeurs - Forum Excel
- Comparer pdf - Télécharger - PDF
As-tu déjà une petite expérience en VBA? As-tu déjà commencé à écrire une macro qui ne fonctionnerait pas comme il faudrait?
A+
Les chapitres "les conditions" et "les feuilles et cellules" résoudront ton problème.