Photoshop et écran 4K
Résolu
Mayot35
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil plus) du coup c'est tout petit et inutilisable.
Je suis déjà à 250% de zoom dans Windows 10. J'ai pas ce problème avec Office. Certaines autres applis me le font mais uniquement lors du chargement ensuite ca s'adapte.
Comment faire pour que Photoshop passe sur un écran 4K sans avoir à modifier la résolution de mon écran (j'ai pas envie de passer à du 1920x1080, j'ai envie que PS s'adapte ^^)
Une image pour se faire une idée:
!
J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil plus) du coup c'est tout petit et inutilisable.
Je suis déjà à 250% de zoom dans Windows 10. J'ai pas ce problème avec Office. Certaines autres applis me le font mais uniquement lors du chargement ensuite ca s'adapte.
Comment faire pour que Photoshop passe sur un écran 4K sans avoir à modifier la résolution de mon écran (j'ai pas envie de passer à du 1920x1080, j'ai envie que PS s'adapte ^^)
Une image pour se faire une idée:

!
A voir également:
- 4k dimensions photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Dimensions l x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bon en fait il faut installer photoshop CC, CS6 ne supporte pas les résolutions supérieures à du 1920x1080 :/
Je n'ai pas ce problème en 5K sous CS6.
Une solution ici apparemment :
https://danantonielli.com/adobe-app-scaling-on-high-dpi-displays-fix/