Photoshop et écran 4K

Résolu
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil plus) du coup c'est tout petit et inutilisable.

Je suis déjà à 250% de zoom dans Windows 10. J'ai pas ce problème avec Office. Certaines autres applis me le font mais uniquement lors du chargement ensuite ca s'adapte.

Comment faire pour que Photoshop passe sur un écran 4K sans avoir à modifier la résolution de mon écran (j'ai pas envie de passer à du 1920x1080, j'ai envie que PS s'adapte ^^)

Une image pour se faire une idée:

!
A voir également:

1 réponse

Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bon en fait il faut installer photoshop CC, CS6 ne supporte pas les résolutions supérieures à du 1920x1080 :/
1
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285

Bonsoir,

Je n'ai pas ce problème en 5K sous CS6.
Une solution ici apparemment :

https://danantonielli.com/adobe-app-scaling-on-high-dpi-displays-fix/
0