Me voila bien embarassé
Résolu/Fermé
trucchouette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
13 avril 2016 à 20:25
trucchouette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 21:05
trucchouette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 21:05
A voir également:
- Me voila bien embarassé
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Message le bon coin votre bien est toujours disponible - Forum Réseaux sociaux
- Planning - Forum Bureautique
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
13 avril 2016 à 21:05
je travaille sur du mac, et quittant mon habituel x press je suis novice sur indisign
...mais bonne nouvelle le temps que j'aille sur internet, que je trouve ce site, que je m'inscrive, que je me serve un verre de rouge, que je me selectionne une autre musique pour me tranquilliser l'esprit, que j'aille vérifier et lire votre réponse , oh miracle l'aperçu est apparu et j'ai pu l'effacer, tout est donc rentré dans lordre… merci encore de votre altruisme
bonne soirée