Virtualisation
Résolu
KIKI-DUR
Messages postés
15
Statut
Membre
-
KIKI-DUR Messages postés 15 Statut Membre -
KIKI-DUR Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je me poser cette question.
Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer).
Imaginons je suis sur mon ordinateur (Windows) et d'un coup j'ai besoin d'utiliser une fonctionnalité ou une autre mais sur MAC ou Linux par exemple.
Existerait'il un moyen de pouvoir avoir une sorte d'ordinateur "virtuel" qui me permettrai à partir de mon ordi sous Windows d'accédé à un autre système d'exploitation ? Par exemple en branchant une clé USB avec Linux ou MAC dessus...
Merci de votre aide bonne journée
Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer).
Imaginons je suis sur mon ordinateur (Windows) et d'un coup j'ai besoin d'utiliser une fonctionnalité ou une autre mais sur MAC ou Linux par exemple.
Existerait'il un moyen de pouvoir avoir une sorte d'ordinateur "virtuel" qui me permettrai à partir de mon ordi sous Windows d'accédé à un autre système d'exploitation ? Par exemple en branchant une clé USB avec Linux ou MAC dessus...
Merci de votre aide bonne journée
A voir également:
- Virtualisation
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème installation Hyper-V - Forum Windows 8 / 8.1
- Msi click bios 5 virtualisation ✓ - Forum BIOS
donc télécharge vmware player : https://maintenance.vmware.com/info6.html#desktop_end_user_computing/vmware_workstation_player/12_0
Merci
Une machine virtuelle c'est un OS de second niveau nécessitant un OS sur la machine hébergeante + vmware.
W10 sur une VM sur la clé seul ne peut démarrer la machine.