Les discussions

Billplz

Résolu

Bonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
08815266

Comment modifier svp la couleur jaune de l'icône dossier ?

Résolu

Bonjour à tous Ma fille a depuis quelques jours des icônes de dossier "bleu" et d'autres "jaune" alors qu'avant ils étaient jaune uniquement. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
transat

Automatiser le transfert ftp sous filezilla

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'automatiser le transfert sous Filezilla? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Louis

Liste deroulant vba ds excel

Résolu

Bonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marytyler

Réaffichage de excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bassmart

J'aimerais publier mon livre.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Dumas Elodie j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon droit d'auteur je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
liza

Wordpress brisé

Résolu

Salut à tous, Petit problème : j'ai un blog wp à l'adresse suivante : http://simonlabonte.neq3.com/ J'ai voulu faire la mise à jour de wp et il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
FreeFour

Supprimer une ligne excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fitz_chev

Déployer .msi avec un .bat

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs logiciels à déployer sur un parc informatique important. Je souhaite dansun premier temps créer un .bat qui lance l'install...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
reno732

Rename()

Résolu

Bonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sinistrus

Erreur automation

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
a51432

Joomla

Résolu

bsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Selection d'un onglet en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mamyvtte44420

Changement de la palette de couleur photoshop cs5

Résolu

Bonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Pdo aucun message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sinistrus

Création d'un protocole

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Équivalent python

Résolu

Bonjour, Je chercherait un équivalent a : :m echo test goto m Dans le CMD de Windows Y'aurait t'il la même chose en Python 3.0 ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BananeMan

Erreur '404' objet requis

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zanlepan

Code pour imprimer

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frenchie83

Supprimer filtre ou retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de supprimer certains filtres ou retouches effectués sur une photo, pour revenir à la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Recupération de la valeur d'un input array() de type file

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Points chart vb 2010

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur amen : vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, pendant l'été je travaille pour une petite entreprise possèdant 2 sites qu'elle aimerait faire héberger par Amen.fr . Je compte ajouter un...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WebPro

Ciseaux intelligents... pas si intelligents!

Résolu

Hello le monde! j'utilise depuis peu GIMP, qui est très gentil avec moi et fait tout qu'est-ce que je lui demande bien. Ou presque. En fait j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mr

Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator

Résolu

Bonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
julie

Completer datas existantes table access vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simon7339

Mettre a jour des données sur 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vigie5656

Installer wamp et joomla

Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer Wamp et joomla et lorsque que je suis dans localhost de wamp le fichier joomla est bien présent en lien sous Vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
pascopieur

Tablette graphique silvercrest 10.6 a2

Résolu

Bonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jaja

Je cherche le cours et les exercices résolus d'algorithmique

Résolu

Bonjour, veillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on cree un jeu du style clash of clan en pyton ?

Résolu

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de creeun jeu comme clash of clan ou warcraft 2 ou 3 avec Pyton? Si non avec quoi il est possible de cree?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Critical

Question sur w3c

Résolu

Bonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bg62

Pop-up si modification

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour une macro (je ne comprends décidément rien à VBA :-( ). Je souhaiterais que lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fadmaam

Retour à la ligne dans fichier texte

Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait des heures et des heures que je cherche comment faire un retour à la ligne sur chaque résultat d'une seule comman...

Babadi48

Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...

56 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Requète avec condition now()

Résolu

Bonjour Je souhaiterai récupérer avec une requète SQL les dates à partir de la date du jour. Ma requète que voici récupére les dates supperieur à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
papyclic

Environnement pour développer multisite wordpress

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à développer sur wordpress des sites de e-commerces environ 50 par exemple. Je voudrais savoir quel serveur et comb...

antoine73pe

Un peu d'aide pour gerer l'entite couple dans mes adhérents

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un as d'access2013 je vous pose le problème suivant je gere une association de danse et je veux faire ses stats et bscu...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
patgame

Rechercher une valeur dans un tableau d'objets

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre Array ( [0] => Membre Object ( [_idMembre:Membre:private] => 24 [_nomMembr...

cahocaho

Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !

Résolu

Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupart0742

Fonctionnalités d'une calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à propos d'un programme qui exécute les mêmes fonctionnalités d'une calculatrice avec les options (addition, so...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
[Dal]

Imbriqué un array dans un array

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un tableau déclarer de la sorte: $this->_richSnippets = array( * ** *** ****, "brand" => array( * *...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet informatique au sein de mon université, je dois réaliser une programmation sous vba qui permette d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hamzaue

Ajouter des données dans un tableau = range("a1", "a99"].val

Résolu

Bonjour, Je dois ajouter une valeur dans un tableau : Dim Tableau As Variant Tableau = Range("A1", "A99"].value J'ai essayé les méthodes s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wire less

$_post non reconnue

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un input text qui reçoit une date au format dd/mm/yyyy la valeur de l'input s'affiche bien (avec du...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Datalayer push

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre google tag manager sur mon site internet. donc j'ai fait tout les paramétrages, quelques balises etc. Mais je bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Indesign/archicad/pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...

nbCC

Bonjour erreur php

Résolu

bonjour besoin aide svp merci Parse error: syntax error, unexpected '$canonicalUrl' (T_VARIABLE) in /home/ayjakeyb/public_html/description.php on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tracker6

Methode en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une méthode qui s'execute automatiquement après chaque seconde après l'instanciation d'une cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Numberformat

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer un fichier Excel qui gère mes heures de pointage au travail. Pour cela, j'ai créé une Macro afin de paramétr...

Marcos Y
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000