Problème d'installation photoshop CS6. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4929
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
-
Bonjour,
avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ...
Etant une photographe autodidacte et connaissant ma passion pour la poto ,Mon cousin m'a filé son logiciel Adobe Photoshop CS6 , mais mon probleme est que , quand la barre verte d'initialisation d'installation se termine et q'une fenêtre devrait s'ouvrir pour continuer l'installation , il n'y a rien qui se passe , rien nada :/ , çà fait 3 jours que je suis dessus mais je n'arrive pas à trouver où ca cloche ....
à titre informatif , je possède aussi lightroom et mon installation s'était très bien passé ... j'epsère vraiment une aide d' âmes charitables car ce logiciel me permettrait de plus m'épanouir photographiquement parlant :( !! merci d'avance à tous :)

1 réponse


bonjour

oui, tu as posté au bon endroit

Mon cousin m'a filé son logiciel Adobe Photoshop CS6


puisque tu as déjà LR, tu es au courant des conditions d'utilisation des logiciels Adobe...

... et puisque tu es inscrite comme membre, tu dois avoir lu dans la charte que CCM n'aide pas à l'installation illégale de logiciels

cela dit, un utilisateur peut transférer sa licence à un autre utilisateur
cela se fait ici:
https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/transfer-product-license.html

bonne journée :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4929
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
1 181
Bonjour Nehel,

Merci pour ce rappel, qui démontre que les possesseurs d'ordinateurs et néanmoins adhérents ne connaissent pas pour la plupart les lois du commerce, qui s'appliquent à tous.

Sans entrer dans la polémique stérile des comptenteurs du système capitaliste, il est utile de rappeler qu'il existe des logiciels libres et gratuits, que l'on peut se transmettre sans restriction et qui égalent assez largement leurs "modèles" payants.

On peut d'ailleurs utiliser légalement les produits commerciaux et être en même temps de utilisateurs occasionnels ou assidus de produits gratuits, sous Windows ou Linux.

Par contre, je partage et prône tout à fait votre position qui, parfaitement exposée dans la charte que tout un chacun est censé lire et respecter en s'inscrivant.

Cela permettra aux bénévoles que nous sommes de réserver plus de temps et de réflexion aux utilisateurs responsables qui ont payé des produits qui ne sont pas distribués illégalement par des personnes n'en possédant pas les droits.

Cordialement