Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page

Résolu/Fermé
CL413 - 25 mai 2016 à 19:08
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 26 mai 2016 à 11:52
Bonjour,

Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés), le paragraphe se sépare en milieu de page et va se terminer sur une nouvelle page.
Du coup je me retrouve avec des pages à moitié remplies...
Quelqu'un a-t-il une solution??

Merci
A voir également:

1 réponse

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
26 mai 2016 à 11:04
Bonjour,

Il faudrait une capture d'écran avec les caractères masqués affichés pour je puisse t'aider.

Tu peux la mettre ici :

https://www.cjoint.com/

Ça peut être du texte conditionnel comme un bug lié à word (police) ou autre.
0
http://www.cjoint.com/c/FEAjlsCnh6e

Voici la capture d'écran de mon document avec les caractères non imprimables
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278 > CL413
26 mai 2016 à 11:36
Là, ton texte, il n'a pas encore de style de paragraphe ?

Essaie de le passer en « Paragraphe standard » pour voir où se trouve le problème.
Sinon, copie-colle le paragraphe dans un autre doc.

Tu peux également agrandir le bloc texte pour voir d'où ça vient.
Et afficher la palette Texte conditionnel.


Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des fichiers importés de Word.
Il faut nettoyer le fichier avant d'importer, et de préférence vérifier les polices qui posent souvent problème.
0
J'ai supprimé le style de paragraphe que j'avais fait et dans le nouveau j'ai désactivé les réglages que j'avais mis sur les lignes solidaires. Et ça fonctionne !
Tu as sauvé mon mémoire !!
Merci beaucoup !
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278 > CL413
26 mai 2016 à 11:52
Parfait. Bonne continuation !
0