Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page
Résolu
CL413
-
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés), le paragraphe se sépare en milieu de page et va se terminer sur une nouvelle page.
Du coup je me retrouve avec des pages à moitié remplies...
Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci
Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés), le paragraphe se sépare en milieu de page et va se terminer sur une nouvelle page.
Du coup je me retrouve avec des pages à moitié remplies...
Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci
A voir également:
- Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait une capture d'écran avec les caractères masqués affichés pour je puisse t'aider.
Tu peux la mettre ici :
https://www.cjoint.com/
Ça peut être du texte conditionnel comme un bug lié à word (police) ou autre.
Il faudrait une capture d'écran avec les caractères masqués affichés pour je puisse t'aider.
Tu peux la mettre ici :
https://www.cjoint.com/
Ça peut être du texte conditionnel comme un bug lié à word (police) ou autre.
Voici la capture d'écran de mon document avec les caractères non imprimables
Essaie de le passer en « Paragraphe standard » pour voir où se trouve le problème.
Sinon, copie-colle le paragraphe dans un autre doc.
Tu peux également agrandir le bloc texte pour voir d'où ça vient.
Et afficher la palette Texte conditionnel.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des fichiers importés de Word.
Il faut nettoyer le fichier avant d'importer, et de préférence vérifier les polices qui posent souvent problème.
Tu as sauvé mon mémoire !!
Merci beaucoup !