Fonction "remplir" indisponible

Résolu/Fermé
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 16:00
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 23:13
Bonjour a tous.

La, j'y comprends rien...

J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photoshop (c'est une tres mauvais idee de la part du graphiste qui a fait ca !).

Je dois modifier certaines surfaces pour changer la nuance de gris. La fonction "selection de la plage de couleur" est parfaite pour cela, sauf qu'ensuite, la fonction "remplissage" n'est pas disponible..

Par contre elle l'est dans la copie, si je duplique la couche. Et si je supprime la premiere couche pour ne garder que la copie, je suis oblige de pixeliser (et donc de perdre les fonctions d'edition vectorielles, ce que je ne veux pas)

Est-il possible de passer tous les calques d'une couche sur une autre ?

Une idee de la rasion pour laquelle la couche dans l'image de base n'a pas l'option de remplissage ?

Merci d'avance pour les pistes...




A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
28 juil. 2016 à 23:13
J'ai toujours pas compris mais resolu le probleme en ouvrant l'image dans PS CS4 et ensuite dans la CS6...

Zarbi ce truc.
0