8 réponses
Tyvaldo
Bonjour j'ai photoshop cs4 et je suis sous mac mais quand je fait alt+une_fleche il ne se passe rien.
Merci de m'aider :s
Merci de m'aider :s
Diojc
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 septembre 2009
bonjour a tous
Comment trouver le logicielgratuit de je me forme a word 2007 et exel 2007 sous XP
merci
Comment trouver le logicielgratuit de je me forme a word 2007 et exel 2007 sous XP
merci
vankop
- Messages postés
- 2220
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 novembre 2014
bonsoir,
La commande [dupliquer le calque] n'a pas (par défaut) de raccourci, mais tu peux lui en attribuer un.
Sinon :
• ALT et une frappe sur une flèche_directionnelle… (attention une fois la touche Alt relachée re-taper sur la flèche_directionnelle opposée pour repositionner exactement le nouveau calque).
• CTRL+J : copie le calque
La commande [dupliquer le calque] n'a pas (par défaut) de raccourci, mais tu peux lui en attribuer un.
Sinon :
• ALT et une frappe sur une flèche_directionnelle… (attention une fois la touche Alt relachée re-taper sur la flèche_directionnelle opposée pour repositionner exactement le nouveau calque).
• CTRL+J : copie le calque
Diojc
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 septembre 2009
Bonjour a tous
j`aimerais savoir ou trouver les logiciels d`administration pour PC et les logiciels de creation sous windows ZP
Merci pour votre aide.....
j`aimerais savoir ou trouver les logiciels d`administration pour PC et les logiciels de creation sous windows ZP
Merci pour votre aide.....
cgiass
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2009
Quelqu'un connait-il un endroit ou je pourrais trouver l'ensemble des raccourcies clavier pour CS4 ?
Un fichier Pdf peut-être...
Merci
Un fichier Pdf peut-être...
Merci
LEGuitou
Salut,
Tu pourras en retrouver quelques un là
http://www.psd-file.com/index.php?page=les_raccourcis
Après comme il est sité sur la page si tu vas dans le menu Edition -> Raccourci clavier
(d'ailleurs le raccourci c'est ALT+MAJ+CTRL+K) ^^
Tu auras toute la liste des raccourci et tu pourra en plus les paramétrer.
Bon toshop'
Tu pourras en retrouver quelques un là
http://www.psd-file.com/index.php?page=les_raccourcis
Après comme il est sité sur la page si tu vas dans le menu Edition -> Raccourci clavier
(d'ailleurs le raccourci c'est ALT+MAJ+CTRL+K) ^^
Tu auras toute la liste des raccourci et tu pourra en plus les paramétrer.
Bon toshop'