Formulaire contact php
Résolu
dexcom
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html
Avec les modèle je ne reçoit aucun messages et affiche des erreurs , merci de toute l'aide apporter
Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html
<form>
<div class="form-group wow fadeInDown" data-wow-duration="500ms" data-wow-delay="600ms">
<input type="email" class="form-control" id="exampleInputEmail1" placeholder="Write your full name here...">
</div>
<div class="form-group wow fadeInDown" data-wow-duration="500ms" data-wow-delay="800ms">
<input type="text" class="form-control" placeholder="Write your email address here...">
</div>
<div class="form-group wow fadeInDown" data-wow-duration="500ms" data-wow-delay="1000ms">
<textarea class="form-control" rows="3" placeholder="Write your message here..."></textarea>
</div>
</form>
Avec les modèle je ne reçoit aucun messages et affiche des erreurs , merci de toute l'aide apporter
A voir également:
- Formulaire contact php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans PHP, tu ne pourras pas faire de formulaire de contact.
Il y a de nombreux tutoriels disponibles sur le Net, plus ou moins efficaces.
Plus facilement, tu peux utiliser un générateur de formulaire, par exemple : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html
Sans PHP, tu ne pourras pas faire de formulaire de contact.
Il y a de nombreux tutoriels disponibles sur le Net, plus ou moins efficaces.
Plus facilement, tu peux utiliser un générateur de formulaire, par exemple : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html
Pour information, il faut, soit deux pages, une en HTML qui contient le formulaire et une en PHP qui traite les données envoyées par le formulaire, soit un seul fichier en PHP qui regroupe les deux fonctions.