Formulaire contact php
Résolu
dexcom
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour
Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html
Avec les modèle je ne reçoit aucun messages et affiche des erreurs , merci de toute l'aide apporter
Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html
<form>
<div class="form-group wow fadeInDown" data-wow-duration="500ms" data-wow-delay="600ms">
<input type="email" class="form-control" id="exampleInputEmail1" placeholder="Write your full name here...">
</div>
<div class="form-group wow fadeInDown" data-wow-duration="500ms" data-wow-delay="800ms">
<input type="text" class="form-control" placeholder="Write your email address here...">
</div>
<div class="form-group wow fadeInDown" data-wow-duration="500ms" data-wow-delay="1000ms">
<textarea class="form-control" rows="3" placeholder="Write your message here..."></textarea>
</div>
</form>
Avec les modèle je ne reçoit aucun messages et affiche des erreurs , merci de toute l'aide apporter
1 réponse
-
Bonjour,
Sans PHP, tu ne pourras pas faire de formulaire de contact.
Il y a de nombreux tutoriels disponibles sur le Net, plus ou moins efficaces.
Plus facilement, tu peux utiliser un générateur de formulaire, par exemple : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html