Ajouter une variable dans la formule
Résolu
solidarinfo
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
solidarinfo Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solidarinfo Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ajouter une variable dans la formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Deux remarques :
1- votre fichier bilan doit être ouvert
2- il manque la feuille du fichier bilan
ci-dessous exemple de code
Deux remarques :
1- votre fichier bilan doit être ouvert
2- il manque la feuille du fichier bilan
ci-dessous exemple de code
--
PeriodeN = "T1"
Annee = "2016"
FichierBilan = "Bilan " & " " & PeriodeN & " " & Annee & " " & " TEST.xls"
feuille = "Feuil1"
plage = "C5:C11"
table_recherche = "[" & FichierBilan & "]" & feuille & "!" & plage
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-2]," & table_recherche & ",7,FALSE)"
J'ai trouvé la solution, il fallait en fait juste que je mette le nom complet du chemin vers le fichier avec "c:\users, etc"
Par contre là ou je bloque c'est que j'ai essayé de mettre des variables dans le chemin que j'ai mis dans une varibale.. En gros une variable dans une variable.
Mais cela n'a pas l'air de vouloir marché, peut être que cela n'existe pas en VBA ?? Quelqu'un pour m'aider SVP ?
Par contre là ou je bloque c'est que j'ai essayé de mettre des variables dans le chemin que j'ai mis dans une varibale.. En gros une variable dans une variable.
Mais cela n'a pas l'air de vouloir marché, peut être que cela n'existe pas en VBA ?? Quelqu'un pour m'aider SVP ?
Dim FormuleBilan As String
FormuleBilan = "'C:\Users\solidarinfo\Desktop\TEST DSO MACRO\[Bilan" & " " & PeriodeN & " " & Annee & " " & "TEST.xls" & "]" & "Bilan" & PeriodeN & " " & " " & Annee & " " & "TEST'"
Range("C14").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-2]," & FormuleBilan & "!C5:C11,7,0)"