Les discussions

Triangle d'étoile avec langage c

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125

Comment mettre le aiside a gauche html5/css3

Résolu

Bonsoir s'il vous plais, je voudrais votre aide. je suis bloquer a ce niveau je voudrais mettre le aside de mon site a gauche et la section au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mobrobot

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
serrhini

Remplissage de couleur impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poparnassus

Format xcf

Résolu

Bonjour, Nouveau sur Gimp, je souhaiterais que vous m'informiez comment passer du format de fichier xcf au format jpeg. Merci Bien cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Tri sur requete : pas [champ d'une autre requete]

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec une requête et je vais avoir du mal a vous expliquer vu que je ne peu pas vous don...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tessel75

Listbox et contenue d'une cellule

Résolu

Bonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
camcam1404

Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
CorentinRoche

Excel : colonnes spécifiques en csv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NaXiLeAn

Mutable int ? (passage par référence)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikis69

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
YameFAZE

Plateforme entièrement gratuite

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques conseils. Une personne qui ne pipe strictement rien à ce qui a trait à l'informatique souhaite mettre en l...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Bertrand40

Macro de deplacement colonnes

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Patrice33740

Espace interligne assez grand dans un textview

Résolu

Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
guineeguinee

Pb avec java enabled

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
corentin.bc

Insertion dans la base de données depuis html form

Résolu

Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noob_Achiles

Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost

Résolu

Bonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...

Sebas22

Onglet pour site web

Résolu

Bonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Utilisation de java

Résolu

Impossible d'utiliser Java avec mozilla(que je préfère) alors que ça fonctionne avec internet explorer .Merci de votre réponse

jee pee

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ccm81

Csvreader plus rapide ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...

mikis69

Coder sur un tableau filtré

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...

Embre

Problème pour écrire une fonction

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Arthyss

Les combo boxes d'un formulaire dans un autre formulaire.

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requête en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un système de commentaire sur plusieurs étages, à chaque fois que j'ajoute un sous commentaire, il prendra comme valeur dans le champ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cerco25

Réutiliser un code php dans une même page

Résolu

Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dona

Php : balise image jpg ou png

Résolu

Bonjour, Dans un fichier PHP, je dois ouvrir une image, le nom ne bouge pas mais l'extension peut être différent : soit c'est du JPG, soit c'est du ...

jpgoupng

Fichier dmp en dbf

Résolu

Bonjour à tous. j'ai un fichier base de données .dmp dont je veux le convertir en dbf, mais je ne trouve pas une solution. prière de me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jean-François Pillou

Détecter une cellule

Résolu

Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Modifier une macro: ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Utilisation de butterknife

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Résultat de requete ajax ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...

abirgl

Select dans select ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

Quadri tramé

Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gryphon

Ajout d'une actionbar dans une application

Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Connaître thème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MarieDuWeb

Récupérer les données d'un formulaire

Résolu

voila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nissettemedj

Commandbuton modifier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Trier une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Paiement mensuel

Résolu

Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
elgazar

Automatiser un compte rendu, quel language ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]

Enregistrment des résultats obtenues dans un fichier csv en java

Résolu

Bonjour a vous , j'ai des resultat d'un progrramme qui ping chaque 15 min en affichant l'adresse ip , l'état du ping , data et heur maintenant j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sirinebennaceur

Impression de filtre d'un sous formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et vis...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zed1936

Shared mailbox macro

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a exécuter une macro sur une boite mail partagée. Actuellement ma macro ressemble à cela : Private WithEvents...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
thefloflo64

Combobox qui depend d'un autre combobox

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans le 2eme ComboBox2 une lise selon la sélection du 1 er ComboBox1 Example: dans le ComboBox1 si je selectionne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
NLAH

Photos de picasa vers usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos qui sont sur PICASA vers ma clé USB. Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourait-il m'aider? Merçi

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
cristian

Supprimer le footer wordpress d'une seule page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour retirer complètement le footer d'une seule page de sorte à ce que lorsqu'on arrive sur mon site, on...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
elgazar

Connexion à bd

Résolu

Bonjour, JE FAIS UN PROJET en javafx et j'ai besoin de le connecter à une base de donnée mais j'arrive pas aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
newzinoucha20

Ordinateur

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
momo
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000