Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

Résolu/Fermé
El3ssar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 30 août 2016 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 19:03
Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées.
J'ai essayé plusieurs choses pour que tout le monde puisse les voir sur Internet mais je ne trouve rien ( elle ne sont pas dispo gratuitement sur Google Fonts ).

Pour info c'est la police Candara et Ringbearer

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 18:34
Il faut passer par FontSquirrel ou un service du même genre pour créer un kit de font visible sur le web:

https://www.fontsquirrel.com/tools/webfont-generator
2
El3ssar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
30 août 2016 à 18:55
Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas... J'ai bien recopié ce qu'il fallait mais ça ne s'affiche toujours pas...

 @font-face {
    font-family: 'ringbearermedium';
    src: url('ringbearer-webfont.eot');
    src: url('ringbearer-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
         url('ringbearer-webfont.woff2') format('woff2'),
         url('ringbearer-webfont.woff') format('woff'),
         url('ringbearer-webfont.ttf') format('truetype'),
         url('ringbearer-webfont.svg#ringbearermedium') format('svg');
    font-weight: normal;
    font-style: normal;

}


J'ai du louper quelque chose.
0
El3ssar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 > El3ssar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
30 août 2016 à 18:58
Je confirme j'avais foutu les polices dans un dossier fonts alors qu'il les cherchait dans le dossier CSS... Quel imbécile x)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 19:03
Oui ça arrive souvent les problèmes de liens quand on ne fait pas attention. :)
0