Décaler sauts de page vertical
Résolu
Ela_1005
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Ela_1005 Messages postés 22 Statut Membre -
Ela_1005 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical :
J'ai une erreur '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet qui apparaît à la ligne 3 depuis peu alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement ... comment cela est-ce possible que cela ne fonctionne plus à présent ?
Merci pour votre aide
Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical :
'Insertion de saut de page Sheets("HSE14-form01 (2)").ResetAllPageBreaks Sheets("HSE14-form01 (2)").VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1 Set Sheets("HSE14-form01 (2)").HPageBreaks(1).Location = Range("A46") Set Sheets("HSE14-form01 (2)").HPageBreaks(2).Location = Range("A90") Set Sheets("HSE14-form01 (2)").HPageBreaks(3).Location = Range("A128") Sheets("Emargement (2)").ResetAllPageBreaks Sheets("Emargement (2)").VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1 Sheets("BI (2)").ResetAllPageBreaks Sheets("BI (2)").VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1 Sheets("BI (2)").HPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlDown, RegionIndex:=1 'Fin insertion saut de page
J'ai une erreur '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet qui apparaît à la ligne 3 depuis peu alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement ... comment cela est-ce possible que cela ne fonctionne plus à présent ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Décaler sauts de page vertical
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Powerpoint vertical - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide