Rewriting URL problème CSS

Résolu
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quand j'utilise le rewriting pour par exemple "connexion.php", ça marche correctement pour "connexion" dans l'URL par contre quand c'est "profil?id=?" et bien ça me met bien dans L'URL : "profil/?" mais la page est complètement blanche (aucun CSS) voilà mon code pour ce cas là :
RewriteRule	^profil/([0-9]+)$	profil.php?id=$1

Voilà merci d'Avance !

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Bonjour
c'est normal si tu utilise des chemins relatifs pour appeler tes css
utilise les chemin absolus ou bien carrément le chemin avec http....../chemin/fichier.css
1
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, merci de ta réponse ! Mais je ne comprends pas vraiment les chemins absolue etc... tu pourrais m'expliquer, je n'ai jamais fait de .htaccess :/
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

ce n'est pas dans le htaccess mais l'appel aux fichiers css, liens etc
relatif c'est a partir de l'url de la page
si ta page est rewrité /profil/variable et que ton appel au css est link href="css/fichier.css"
le serveur ira chercher ton fichier.css dans profil/css/fichier.css

donc utilise un chemin absolu link href="/css/fichier.css
ou fait un rewrite avec des tiret plutot qu'avec des slash ca evite ce genre d'erreur et c'est mieux d'un point de vue SEO

petit explicatif https://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html
0
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh b**del merci beaucoup j'ai changé avec un tiret et j'ai mis href="./style/profil.css" et ça s'affiche correctement MERCI BEAUCOUP :D !
0

pas de quoi tu peux mettre le sujet en résolu
0