VB : systeme en cours d utilisation par un autre processus
Résolu/Fermé
A voir également:
- VB : systeme en cours d utilisation par un autre processus
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb 2008 - Télécharger - Langages
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 08:52
30 août 2016 à 08:52
Bonjour
imaginez que votre boulanger vous demande si vos préférez le pain blanc ou complet.
Vous sortez de la boulangerie et entrez dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr".
Personne ne va comprendre.
C'est exactement ce que vous avez fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton BLEU "Répondre", s'il le bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre.
Cela étant dit, vu ton code c'est logique.
je sais que ce sujet semble clos..
imaginez que votre boulanger vous demande si vos préférez le pain blanc ou complet.
Vous sortez de la boulangerie et entrez dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr".
Personne ne va comprendre.
C'est exactement ce que vous avez fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton BLEU "Répondre", s'il le bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre.
Cela étant dit, vu ton code c'est logique.
Dim fs As System.IO.FileStream = CType _ (saveFileDialog1.OpenFile(), System.IO.FileStream)'ici tu crées et ouvre le fichier et tu mets ça dans un stream Using outfile As New StreamWriter(saveFileDialog1.FileName)'là tu essayes à nouveau de le créer et de l'ouvrir pour le mettre dans un autre stream alors que tu viens de le faire.....
Je n'ai pas fait gaffe désolé. En faite, j'ai envoyé et j'ai remarqué cela.. mais à part le ''Je sais que le sujet semble clos'' je trouvais que le sujet est tout de même compréhensible, c'est pour cela que je l'ai laissé.
J'ai en effet retiré
Et tout semble fonctionner à une chose près... lorsque je l'ouvre, tout ne se retrouve que sur la textbox... J'ai même fait le test avec seulement 3 textbox et les trois textes se retrouve tous dans le textbox.
Auriez vous une solution à ça? Merci!
J'ai en effet retiré
Dim fs As System.IO.FileStream = CType _
(saveFileDialog1.OpenFile(), System.IO.FileStream)'ici tu crées et ouvre le fichier et tu mets ça dans un stream
Et tout semble fonctionner à une chose près... lorsque je l'ouvre, tout ne se retrouve que sur la textbox... J'ai même fait le test avec seulement 3 textbox et les trois textes se retrouve tous dans le textbox.
Auriez vous une solution à ça? Merci!
Solution trouvée, j'ai changé Write pour WriteLine. Le tout fonctionne à merveille. Un gros merci! Sujet clos! :)
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 23:52
30 août 2016 à 23:52
De rien, pense à passer le sujet résolu, avec le lien éponyme sous le titre de la discussion