Adobe

Résolu/Fermé
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 23 août 2016 à 21:35
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 29 août 2016 à 18:55
Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fichier
A voir également:

3 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
23 août 2016 à 21:39
Ton disque dur est plein où tu n'as pas les droits d'accès au dossier (il faut être administrateur)
1
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
23 août 2016 à 21:44
ni l'un ni l'autre
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
23 août 2016 à 21:53
le message apparaît après ou avant le téléchargement ?
0
canelle679 > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
24 août 2016 à 09:18
Après il me dis de renommer le fichier
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 août 2016 à 11:00
Quel fichier et as tu essayé ?
0
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
24 août 2016 à 12:22
comment le renommer vu qu'il est pas instale
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 août 2016 à 20:48
Peut-être qu'en réinstallant Creative Cloud avec les outils d'Adobe ( lien Adobe ), cela résoudra les fichiers mal téléchargés. Il faudra juste reprendre l'installation à 0...
1
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
24 août 2016 à 21:29
J'ai essaye rien a faire marche tjr pas ...
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
27 août 2016 à 09:14
peux-tu me faire une capture d'écran des erreurs affichées ?
0
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
29 août 2016 à 16:52
Comment je les envoie ?
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
29 août 2016 à 18:11
il y a un outil windows pour faire une capture d'écran, tu peux ajouter une image en répondant au sujet
0
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
29 août 2016 à 18:43
voila
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
29 août 2016 à 18:48
tu peux mettre la capture d'écran ou juste le texte apr_s avoir cliquer sur "Plus d'informations" ?
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 29/08/2016 à 18:56
Une solution qui peux fonctionner, changer le répertoire des fichiers temporaires d'adobe : Préférences > Creative Cloud > App, changer "Emplacement par défaut" par n'importe quoi d'autre...

-ou-

Désactiver l'antivirus, apparemment Avast et Kaspersky peuvent provoquer ces problèmes
0