Adobe

Résolu
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fichier
A voir également:

3 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Ton disque dur est plein où tu n'as pas les droits d'accès au dossier (il faut être administrateur)
1
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ni l'un ni l'autre
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
le message apparaît après ou avant le téléchargement ?
0
canelle679 > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après il me dis de renommer le fichier
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Quel fichier et as tu essayé ?
0
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment le renommer vu qu'il est pas instale
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Peut-être qu'en réinstallant Creative Cloud avec les outils d'Adobe ( lien Adobe ), cela résoudra les fichiers mal téléchargés. Il faudra juste reprendre l'installation à 0...
1
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essaye rien a faire marche tjr pas ...
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
peux-tu me faire une capture d'écran des erreurs affichées ?
0
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment je les envoie ?
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
il y a un outil windows pour faire une capture d'écran, tu peux ajouter une image en répondant au sujet
0
canelle679 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voila
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
tu peux mettre la capture d'écran ou juste le texte apr_s avoir cliquer sur "Plus d'informations" ?
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681
 
Une solution qui peux fonctionner, changer le répertoire des fichiers temporaires d'adobe : Préférences > Creative Cloud > App, changer "Emplacement par défaut" par n'importe quoi d'autre...

-ou-

Désactiver l'antivirus, apparemment Avast et Kaspersky peuvent provoquer ces problèmes
0