Photo avec contour dépixelisé

Résolu/Fermé
hugeek Messages postés 66 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 5 sept. 2016 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 15:41
Bonjour,

Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc soyez un peu indulgent avec moi.

Je dispose donc d'une photo retouchée à laquelle j'ai rajouté un contour rouge avec Photoshop, photo que j'ai insérée dans une présentation Prezi (outils de présentation en ligne). Mais comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, en zoomant, les pixels du contour rouge sont apparents, alors que la ligne droite rouge réalisée sous Prezi est dépixelisée. Comment faire donc pour avoir le même rendu sur mon contour rouge, cad comment lisser et dépixeliser le contour de ma photo ?

Merci d'avance.





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2016 à 13:31
bonjour

-faire le tour de l'objet à sélectionner soit à la plume, soit avec un outil vectoriel
- appliquer un contour en passant par le module de remplissage des formes
0
hugeek Messages postés 66 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 41
5 sept. 2016 à 13:45
Salut Nehel,

Je te remercie pour cette réponse rapide. Pourrais-tu détailler un peu ?
0
je vais te le faire en images, un moment stp
0
supposons ce morceau de texture à entourer d'un contour:


- outil plume → mode tracé → contourner la zone à sélectionner:

en cas de forme régulière, carrée, ronde, rectangulaire, faire la sélection avec l'une des formes vectorielles ci-dessous


- tracé terminé → clic sur la commande forme à droite de la commande masque pour passer en mode forme


- clic sur le mode forme dans le déroulant à côté de la plume pour ouvrir le module de remplissage


la forme va se remplir par défaut