Faire marcher un onclick sur un submit
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de faire onClick sur un input type=submit car j'ai une fonction uploadFichier() qui gère la progression de mon upload via ajax mais, je voudrais aussi que mes données de mes input type=text soient enregistrées dans ma base via ma requête ?
de cette façon, ma progression ainsi que l'upload se déroule bien mais comment faire pour soumettre mon formulaire en plus?
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaite savoir s'il est possible de faire onClick sur un input type=submit car j'ai une fonction uploadFichier() qui gère la progression de mon upload via ajax mais, je voudrais aussi que mes données de mes input type=text soient enregistrées dans ma base via ma requête ?
<input id="envoyer" name="envoyer" type="button" value="Enregistrer" onclick="uploadFichier()" />
de cette façon, ma progression ainsi que l'upload se déroule bien mais comment faire pour soumettre mon formulaire en plus?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Faire marcher un onclick sur un submit
- Remplacer un bouton submit par un bouton css ✓ - Forum CSS
- Problème <form> et "submit" ✓ - Forum PHP
- Q'est ce que le dossier "mptelemetry submit"? - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Tu dois utiliser le onsubmit et non le onclick
https://www.w3schools.com/jsref/event_onsubmit.asp
Tu dois utiliser le onsubmit et non le onclick
https://www.w3schools.com/jsref/event_onsubmit.asp
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
110
Ça ne fonctionne pas car la progression de mon upload se fait en ajax et le bouton doit être de type button. J'ai donc supprimé ma validation php et fais l'enregistrement de mes input type=text via ajax, mais mes sessions ne fonctionnent pas.
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
>
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
Comment... penses tu que sans voir ton code nous allons pouvoir t'aider ??
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
110
J'avais fais une erreur dans mon code, cela fonctionne bien. Merci.